Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ma séquence sur ce livre (GS/CP)...

J'aimerais vos commentaire si vous en avez le temps, afin que je puisse l'améliorer (je suis bientôt inspectée). Je vous mettrai les fiches lorsqu'elles seront conçues. Je vous remercie par avance de vos commentaires!

S_quence_La_belle_lisse_poire_2.doc

Posté(e)

C'est si nul que ça pour que personne ne s'y risque? (malgré les 81 lectures)

Posté(e)

Bonjour!

Je trouve ta fiche très bien faite, bien présentée, agréable à lire, bien détaillée (situation de recherche....). Pour ce qui est du contenu en lui même, je n'ai jamais lu ce livre, donc je ne peux pas t'aider.

Posté(e)
Bonjour!

Je trouve ta fiche très bien faite, bien présentée, agréable à lire, bien détaillée (situation de recherche....). Pour ce qui est du contenu en lui même, je n'ai jamais lu ce livre, donc je ne peux pas t'aider.

Merci, ça me rassure un peu!

Posté(e)

Ton travail me parait plutôt bien, j'ai étudié ce livre avec mes CP/CE1 en début d'année, ils adorent.

Posté(e)

Oui, pour moi aussi, ce que tu proposes me paraît très bien.

L'an passé, j'ai travaillé sur La belle lisse poire et d'autres livres de cette collection avec.....mes cycles 3 :smile: , et ils ont aussi tous adoré, surtout la partie création/invention de mots tordus :wink: .

Par contre, tu peux aussi aller dans "activités école élémentaire" partie français, et lancer une recherche du genre Prince de Motordu, et tu trouveras encore plein d'idées d'activités, pour compléter ta séquence.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je voulais surtout partager une séquence... J'ai cherché mais pas trouvé autre chose que ce que j'ai déjà trouvé sur le net... Merci quand même! :wink: