Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

Salut, étant admissible à Versailles je commence à sortir mes papiers qu'il faut photocopier.

Pour le certificat médical du medecin c'est bien un papier banal que notre medecin nous fait avec comme quoi on est apte a faire du sport? ou faut qu'il remplisse un papier sur le net?

Quand ils disent "photocopie de la position régulière au regard du code du service national" ils parlent bien du papier qu'on a eu lors de l'appel de préparation à la défense (la formation militaire d'une journée)? ou c'est le casier judiciaire?

ah et aussi, quand ils demandent le photocopie du diplome, c'est bien la Licence? ou faut aussi rajouter le BAC? :wacko:

Merci de vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

coucou!tout d'abord félicitations!

pour le certificat médical il faut que tu fasses remplir l'imprimé qu'il y a sur le site du siac 78, pour le papier militaire c'est celui de l'appel à la préparation à la défense et pour le diplome il me semble bien oui que c'est la licence...voila!bon courage pour tes révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir ça sur le site siac 78.

Merci^^

PS: zut je trouve pas le site sur google. Qui peut me passer le lien exact svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour ce post, je ne savais pas qu'il fallait faire remplir ce formulaire pour le certificat médical ! j'en avais demandé un normal ! j'ai plus qu'à y retourner ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!tout d'abord félicitations!

pour le certificat médical il faut que tu fasses remplir l'imprimé qu'il y a sur le site du siac 78

et pour créteil c'est pareil il faut imprimé ce papier? sur la notice jointe à la convocation ils n'en parlent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ba je viens de relire pour créteil sur le site ils ne parlent pas de ce papier, mais c'est pour savoir car je dois y aller dans la semaine et pour éviter d'y retourner à cause de ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est pas obligé d'imprimer ce document, un simple certificat de ton médecin suffit...

à confirmer cependant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux être prudent et faire remplir ce papier imprimé et pourquoi pas le papier du medecin aussi! comme ça t'en as deux au cas où si l'un plait pas à l'examinateur!

C'est ce que je vais faire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question : est-ce que le médecin doit être agréé ou on peut aller chez son médecin traitant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la feuille c'est écrit medecin traitant.

Medecin agréé c'est pour ceux qui veulent une dispense. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...