Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

Oui c'est sûr que c'est une grosse baisse, mais je me dis que ça aurait pu être pire. J'avais peur que dans les grosses académies, il y aie plus de suppression qu'ailleurs. Donc je suis presque rassurée, enfin presque :lol:

J'essaie de positiver parce que 8j avant le concours c'est pas le moment de me rajouter un stress en plus, tout ce que j'espère c'est qu'il y aura le même nombre de présents que l'année derniére et pas plus!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

bon allez on est motivé !!!

alors les versaillais :p vous êtes partis ????

ou peut etre coincés sous des tas de livres de révision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours là!!! Je voudrais m'assurer qu'il ne fallait rien amener le jour du concours! sauf convoc et passeport!

Et oui j'étais bien coincée sous un livre, celui de sciences. Je suis super en retard ds cette matière!!! Sinon toi comment ça avance tes révisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben plus je révise et plus j'ai l'impression de rien savoir

enfin c'est pas vraiment ça

quand je lis un sujet, je reste paralysée devant

donc je regarde le corrigé et là ça déclenche et je m'en sors pas trop mal

mais bon le jour J, y aura pas de corrigé déclencheur :(

pour les écrits tu amènes une pièce d'identité valide et ta convocation c'est tout

sur versailles, les autres papiers sont à fournir au moment des oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, j'ai l'impression de ne plus rien savoir, et puis surtout j'en ai marre de réviser en permanence!!!

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soufflez ! Faite la pause !

Les dés sont jetés de toutes façons, alors, maintenant, aérez vos neurones pour qu"'ils soient prêts la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi ton conseil véro (même avant que tu le donnes :p) je suis allée courir

ça fait du bien, je suis complètement naze et bien incapable de stresser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même symptôme pour moi : j'ai l'impression de ne rien savoir! Lorsque je révise ça me rassure, par contre j'arrête vendredi et après repos pour être en forme!!

Courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je passe également le CRPE à Villepinte pour la première fois.

Je me pose une question existentielle...

j'habite à Chatou dans les Yvelines, et je ne sais pas si je vais y aller en voiture (30min) ou en transport en communs (1h30)

je pense y être plus vite en voiture, mais je suis allée une fois au parc des expo et je crois que le parking est supra loin

Sur la convocation, il est précisé qu'il faut mieux y aller en transports en commun

dans les deux cas, j'ai peur de stresser sur le trajet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors moi je suis de lyon et actuelement sur Chartres et je crois que je vais le passé à Villepinte, je ne suis plus à un déménagement près lol

j'avoue être un peu apeurée :cry:

et il y a une question existentielle que je me pose: comment on sait à quelle iufm on est rattaché pour les oraux?

en plus je vois que les résultats sont le 14 et que des oraux sont le 15 or on ne recevrait la feuille des oraux que le 22.... comment on fait pour y être si on est convoqué le 15, une boule de cristal? lol

allé bon courage pour les révisions moi j'y retourne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je passe également le CRPE à Villepinte pour la première fois.

Je me pose une question existentielle...

j'habite à Chatou dans les Yvelines, et je ne sais pas si je vais y aller en voiture (30min) ou en transport en communs (1h30)

je pense y être plus vite en voiture, mais je suis allée une fois au parc des expo et je crois que le parking est supra loin

Sur la convocation, il est précisé qu'il faut mieux y aller en transports en commun

dans les deux cas, j'ai peur de stresser sur le trajet

Le mardi, ça va à peu près la route. Il risque d'y avoir un peu de monde aux abords de Villepinte, mais ça va. Pour le parking, c'est vrai qu'il est grand, "loin" tout est relatif, et que le mercredi matin, il faut prévoir un embouteillage pour y accéder. Mais si tu prévois de la marge, y'a pas de soucis.

Perso, l'année dernière, partie de Sartrouville vers 10h30.

30mn en voiture, sincèrement, ça me semble vraiment juste. Prévois au minimum une heure, et, pour assurer, tu prévois un sandwich et tu pars vers 10h30.

LadyPistache, pour les oraux, sur l'académie de Versailles, tu les passes dans l'iufm du département que tu as choisi en premier voeux. Donc :

ST Germain en laye si tu as mis le 78 en premier

Etiolles, si tu as mis le 91 en premier

Antony pour le 92

Cergy pour le 95

Sinon, les premières épreuves orales ont lieu le 26 mai, donc, tu auras le temps de recevoir ta convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Vero pour ses infos, je suis rassurée, tu as eu le concours l'année dernière ? ou tu y retournes ?

LadyPistache, moi j'ai lu comme Vero, prochaines épreuves le 25 mai, EPS courses

D'ailleurs y'a plusieurs dates pour la course, j'espère que je passerai le plus tard possible, je me suis pas entrainée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...