Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

en fait c'est leur manière de tenir les fauves a distance ...après c'est même plus la peine d'essayer de nous retenir mdr ca serait pas possible!! niark

Enfin pour tous les concours et exams c'est comme ça ... souvenez vous de votre bac ! lol

mais peut être qu'ils attendent 11h, comme c'est ce qui étaient annoncé ! comme ça les IUFM ont l'ordre de mettre ça à 11h aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

bon j'en ai marre d'attendre ... j'ai eu le temps de nettoyer tout mon appart ... j'espere juste avoir un beau cadeau d'anniversaire ds qq minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de toutes façons dans tous les cas je vais pleurer

et je ne te donnerai pas mes kleenex, parce que dans tous les cas aussi, je vais en avoir besoin.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on fait des copier coller pour ceux qui n'arrivent pas à aller sur le site ???

moi ce sera la lettre L !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi également

ds les deux cas, sortez les mouchoirs

ils vont nous les mettre ces résultats!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite plein de courage pour ces minutes d'attente. Demain ça sera mon tour :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est leur manière de tenir les fauves a distance ...après c'est même plus la peine d'essayer de nous retenir mdr ca serait pas possible!! niark

Enfin pour tous les concours et exams c'est comme ça ... souvenez vous de votre bac ! lol

mais peut être qu'ils attendent 11h, comme c'est ce qui étaient annoncé ! comme ça les IUFM ont l'ordre de mettre ça à 11h aussi !

Ah ben ça, je peux pas m'en souvenir

1/ Parce que j'ai pas de neurone

2/ Parce que j'ai pas mon bac :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...