Aller au contenu

Trajet hôtel-parc expo villepinte


Didou33

Messages recommandés

Bonjour, j'ai réservé pour le concours à l'hôtel Première classe Paris Nord II.

J'aurai aimé savoir si certain(e)s avaient déjà fait le parcours à pied de l'hôtel au parc des expos, histoire d'avoir une idée.

Merci beaucoup... Le stress monte donc autant tout prévoir avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai réservé pour le concours à l'hôtel Première classe Paris Nord II.

J'aurai aimé savoir si certain(e)s avaient déjà fait le parcours à pied de l'hôtel au parc des expos, histoire d'avoir une idée.

Merci beaucoup... Le stress monte donc autant tout prévoir avant!!!

je serai au même hôtel que toi et d'après la réceptionniste l'hôtel n'est qu'à 5 min à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'année dernière, j'étais à l'hôtel première class rue belle étoile qui se trouvait juste à côté d'Hippopot.

J'avais fait tous les trajets à pieds de l'hôtel au parc expo-RER.

Si mes souvenirs sont exacts, il fallait environ 30 min de marche avec un bon rythme.

Un matin, je me suis même retrouvée sous la pluie mais ça a vite séché car j'avais prévu de la marge.

Sur le parcours, il y avait pas mal de personnes à pieds.

A vous de trouver le circuit le plus rapide. Je ne pourrai pas vous donner le mien de tête.

J'étais arrivée la veille assez tôt et j'avais repéré les lieux.

Imprimer un plan qui pourra vous aider.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, entre 5 min et 30 min c'est pas pareil!!!!

Du coup j'ai regardé sur Mappy (même si je m'y fie souvent à moitié)... mais effectivement ça se rapprocherait de la demi-heure de marche.

En espérant qu'il ne pleuve pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton hôtel est rue Belle Etoile, au pied de Hippopo, je ne pense pas que tu trouveras un itinéraire inférieur à 30 min de marche environ.

J'ai un bon rythme de marche, ça permet de s'ahérer avant de prendre le bain de foule.

Prends pê un parapluie au cas ou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore t'embêter!!! (en fait, j'ai deux hôtels de réservés, celui à côté de l'hippopo (!!!) et un autre à Sevran à 2 stations de RER de Villepinte). Du coup, je dois en annuler un, donc j'essaie de voir au mieux. J'ai un peu peur des grèves en fait ou autre retard dans les transports. La marche, ça reste un moyen sûr quand même...

Aussi je voulais savoir: comment t'avais fait pour tes repas du midi? Ya de quoi acheter à proximité? Je pense pas que j'aurai bien faim, mais impossible d'aller à une épreuve le ventre vide quand même!

Merci de tes réponses en tout cas, c'est gentil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, entre 5 min et 30 min c'est pas pareil!!!!

Du coup j'ai regardé sur Mappy (même si je m'y fie souvent à moitié)... mais effectivement ça se rapprocherait de la demi-heure de marche.

En espérant qu'il ne pleuve pas!!!!

l'hôtel Première classe où je vais est à 5min à pied du lieu des épreuves. Il est au 53 avenue des nations. voilà, je ne savais pas que le tien était ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'étais à l'hotel formule 1 rue de la belle étoile. Pour aller au parc expo, j'ai pris comme beaucoup de personne le bus. Il y a un arrêt de bus pas très loin de l'hotel. Courage il ne faut pas trop stresser, si tu prépares bien ton voyage tout se passera bien! De toute façon il y aura partout autour de toi des personnes qui passeront le concours, il n'y a même que ca alors n'hésite pas à demander et en plus ca fait du bien de parler un peu avant ces épreuves!! :wink:

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens poser aussi ma petite questions lol :

Je suis à l'hotel B&B de villepinte ? savez vous comment je peux aller au parc expo ? sur internet j'ai regardé : 1h à pied !! alors un peu long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la zone hotelière de Roissy en France, il faut combien de temps? certains sont ds ce coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'étais à l'hotel formule 1 rue de la belle étoile. Pour aller au parc expo, j'ai pris comme beaucoup de personne le bus. Il y a un arrêt de bus pas très loin de l'hotel. Courage il ne faut pas trop stresser, si tu prépares bien ton voyage tout se passera bien! De toute façon il y aura partout autour de toi des personnes qui passeront le concours, il n'y a même que ca alors n'hésite pas à demander et en plus ca fait du bien de parler un peu avant ces épreuves!! :wink:

Courage!

il y a aussi le rer de l'hotel formule 1 de roissy jusqu'au parc expo non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi, j'ai réservé un hotel première classe à Villepinte, avenue jean fourgeaud

y en a -t-il qui sont à cet hotel?

si oui, vous vous rendez comment au parc des expo? merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...