norev Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Quelqu'un aurait-il déjà travaillé avec cette adaptation d'un conte de randonnée danois Le chat ventru, Michèle Simonsen et hélène Micou C'est pour des MS/GS. Merci
lilly71 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Quelqu'un aurait-il déjà travaillé avec cette adaptation d'un conte de randonnée danois Le chat ventru, Michèle Simonsen et hélène Micou C'est pour des MS/GS. Merci Je remonte le post car je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà exploité en GS? Je pars en stage 3 semaines en GS et j'hésite entre pas mal d'albums dont celui-ci...
bigoudi Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Oui, je l'ai utilisé en PS-MS mais en réseau avec d'autres albums sur le thème des contes en randonnée. Je te joins la trame de mon projet au cas où... C'est un album que j'aime beaucoup, avec de très belles illustrations. Le niveau de vocabulaire est difficile, mais tout à fait adapté à des GS. Projet contes en randonnee.doc
lilly71 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Merci beaucoup pour ta trame de séquence c'est très sympa!
calia Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Je l'ai fait en décloisonnement GS. Je te joins ma trame de séquence. Décloisonnement GS.doc
lilly71 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Je l'ai fait en décloisonnement GS. Je te joins ma trame de séquence. Bonsoir Calia! Je te remercie pour ta proposition, par contre tu as dû oublié de joindre le document?
Messages recommandés