Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Après de nombreux jours de stress, demain sera le jour de la délivrance...

J'ai l'impression de refaire le discours d'un militaire avant le débarquement :blink:

Enfin, bref... rdv demain pour le JOUR J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

AHHHH à amiens ils devaient avoir leurs résultats ce soir et finalement ce sera demain :devil_2:

Bah non Amiens c'était prévu le 02/07 comme nous, je suis presque sur a 100% aujourd'hui seulement Paris Reims Aix MArseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH à amiens ils devaient avoir leurs résultats ce soir et finalement ce sera demain :devil_2:

Bah non Amiens c'était prévu le 02/07 comme nous, je suis presque sur a 100% aujourd'hui seulement Paris Reims Aix MArseille

Oui Djamy, c'est ce qu'il y a d'inscrit dans la récap épinglée.

Je vais tenter d'aller dormir. Bonne nuit à tous et bonne journée demain. Journée stressante au possible mais demain soir on sera fixé.

Je croise les doigts pour nous :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Retour de Calais où j'ai tenté de me changer les idées entre plage , baignades et soldes !

Figurez vous que ça marchait plutot bien jusqu'au début de semaine ...

Hâte de savoir mais la trouille aussi !

Demain, je passerai le matin , mais je ne serai pas là de l'aprés-midi car en voiture pour partir pour Lyon, j'arriverai seulement à 18h ....

Plein de bonne chance à vous toutes et tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH à amiens ils devaient avoir leurs résultats ce soir et finalement ce sera demain :devil_2:

Bah non Amiens c'était prévu le 02/07 comme nous, je suis presque sur a 100% aujourd'hui seulement Paris Reims Aix MArseille

Oui Djamy, c'est ce qu'il y a d'inscrit dans la récap épinglée.

Je vais tenter d'aller dormir. Bonne nuit à tous et bonne journée demain. Journée stressante au possible mais demain soir on sera fixé.

Je croise les doigts pour nous :clover::clover::clover:

A Amiens, il y a quelques semaines les résultats étaient prévus le 1er, puis aux début des oraux, c'est passé au 2 juillet, et hier nous avons eu des infos "officieuses" sur une forte probabilité de les avoir le soir même... chose qui n'est jamais arrivée... donc résultats comme vous aujourd'hui :) !

Bon courage à tous les edpiens de l'académie de Lyon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien je suis la première ce matin... Une nuit horrible de 6h de sommeil, j'ai l'impression que le monde s'arrête de tourner tellement le temps passe lentement...

Plus que 11h

courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuit horrible ici aussi, endormie vers 1h et réveillée à 5h :blink:

Je pars au travail, mais mes pensées vont être avec vous toute la journée.

J'essaierai de me connecter du travail pour vous faire un petit coucou. Et puis on ne sait jamais les résultats auront peut-être un peu d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle nuit et quel pessimisme j'ai beau tourné les supposées notes dans tous les sens j'arrive jamais à plus de 170. Plus on approche plus je me dis que c'est raté et impossible de penser positif:( Bon courage tout le monde pour l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement c'est le contraire, j'ai l'impression d'être trop indulgente avec moi même... mais si je me donne les notes que j'ai eu en oraux blancs et mes moyennes aux écrits j'arrive à 182 points ce qui me fait peur parce que je suis sûre d'avoir raté l'OP... Bref si je l'ai ça se joue à un cheveu!

Plein de courage, on va se serrer les coudes aujourd'hui....

Je vais essayer de me détendre avec un livre avant mon ménage! ^^

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'oscillais entre pessimisme et optimisme, et là c'est le fatalisme qui a pris le relais. Comment serait-il possible que je l'ai alors que j'ai été aussi nulle ?

Je vais quand même regarder les résultats mais j'attends surtout mes notes là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...