del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 début de la commission d'admission dans 13 mns....
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 oui 8 mn monté de pression je tiens plus ma belle soeur est passée me faire un coucou ... ça fait du bien ça change les idées, mais le retour à la réalité est dur !!
cissia69 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 oui 8 mn monté de pression je tiens plus On va devenir fou!!! Ils nous avaient pas prévenu que le CRPE était si riche en émotion!!!!
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 attention sur la page d'accueil du site du rectorat, le lien pour l'admission est devenu valide et le lien pour les résultats d'admissibilité a disparu!!!! CA BOUGE!!!!!
whatthefuss Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 oui 8 mn monté de pression je tiens plus On va devenir fou!!! Ils nous avaient pas prévenu que le CRPE était si riche en émotion!!!! Un orage se prépare vers chez moi, heureusement que je suis pas supersticieux je pourrais mal l'interpréter...
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Surtout que normalement avec un orage il vaut mieux éteindre l'ordi et le débrancher.... Purée moi même s'il y a un tsunami, un tremblement de terre ou je ne sais quoi, je n'éteindrais jamais mon ordi maintenant!!!
Floredelouest Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 attention sur la page d'accueil du site du rectorat, le lien pour l'admission est devenu valide et le lien pour les résultats d'admissibilité a disparu!!!! CA BOUGE!!!!! oui, c'est signe que ça approche. Vous n'avez jamais été aussi près des résultats....quelle que soit l'heure de diffusion d'ailleurs
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Surtout que normalement avec un orage il vaut mieux éteindre l'ordi et le débrancher.... Purée moi même s'il y a un tsunami, un tremblement de terre ou je ne sais quoi, je n'éteindrais jamais mon ordi maintenant!!! l'avantage du portable !!! s'il y a un orage je tiendrais un moment sur la batterie !!
whatthefuss Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Surtout que normalement avec un orage il vaut mieux éteindre l'ordi et le débrancher.... Purée moi même s'il y a un tsunami, un tremblement de terre ou je ne sais quoi, je n'éteindrais jamais mon ordi maintenant!!! J'y avais même pas pensé lol, impossible c'est clair!! Je prend le risque!!
Messages recommandés