Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:wub: A nous tu es sûre? ou aux résultats?? :lol:
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

début de la commission d'admission dans 13 mns....

Posté(e)

oui 8 mn monté de pression je tiens plus

Posté(e)

ma belle soeur est passée me faire un coucou ... ça fait du bien ça change les idées, mais le retour à la réalité est dur !! :wacko:

Posté(e)

On va devenir fou!!! Ils nous avaient pas prévenu que le CRPE était si riche en émotion!!!!

Posté(e)

attention sur la page d'accueil du site du rectorat, le lien pour l'admission est devenu valide et le lien pour les résultats d'admissibilité a disparu!!!! CA BOUGE!!!!!

Posté(e)

On va devenir fou!!! Ils nous avaient pas prévenu que le CRPE était si riche en émotion!!!!

Un orage se prépare vers chez moi, heureusement que je suis pas supersticieux je pourrais mal l'interpréter...

Posté(e)

Surtout que normalement avec un orage il vaut mieux éteindre l'ordi et le débrancher.... Purée moi même s'il y a un tsunami, un tremblement de terre ou je ne sais quoi, je n'éteindrais jamais mon ordi maintenant!!! :D

Posté(e)
attention sur la page d'accueil du site du rectorat, le lien pour l'admission est devenu valide et le lien pour les résultats d'admissibilité a disparu!!!! CA BOUGE!!!!!

oui, c'est signe que ça approche.

Vous n'avez jamais été aussi près des résultats....quelle que soit l'heure de diffusion d'ailleurs

:clover::clover::clover:

Posté(e)

9a y est le stress monte monte

Posté(e)
Surtout que normalement avec un orage il vaut mieux éteindre l'ordi et le débrancher.... Purée moi même s'il y a un tsunami, un tremblement de terre ou je ne sais quoi, je n'éteindrais jamais mon ordi maintenant!!! :D

l'avantage du portable !!! s'il y a un orage je tiendrais un moment sur la batterie !! :bleh:

Posté(e)

J'y avais même pas pensé lol, impossible c'est clair!! Je prend le risque!!