Posté(e) 2 juin 200917 a Bonne chance à tous pour cette dernière ligne droite...enfin ! Des un peu plus particuliers pour Joychris, Anelia et Athenea
Posté(e) 2 juin 200917 a si avec tout ces trèfles et autres porte bonheur on ne l'a pas je ne sais pas ce qu'il faut
Posté(e) 2 juin 200917 a C'est vrai que le stress monte... Et pour ma part, j'ai l'impression d'attendre la délivrance.. C'st pour dire comme j'ycrois.. Rendez-vous à l'anpe à 13h30 je pense que ça va donner!!! Bonne chance à tous!! Mais avec tous les portes chance de Djamy, ont va tous l'avoir!!!!
Posté(e) 2 juin 200917 a C'est vrai que le stress monte... Et pour ma part, j'ai l'impression d'attendre la délivrance.. C'st pour dire comme j'ycrois.. Rendez-vous à l'anpe à 13h30 je pense que ça va donner!!! Bonne chance à tous!! Mais avec tous les portes chance de Djamy, ont va tous l'avoir!!!! C'est à 13h les résultats?
Posté(e) 2 juin 200917 a C'est vrai que le stress monte... Et pour ma part, j'ai l'impression d'attendre la délivrance.. C'st pour dire comme j'ycrois.. Rendez-vous à l'anpe à 13h30 je pense que ça va donner!!! Bonne chance à tous!! Mais avec tous les portes chance de Djamy, ont va tous l'avoir!!!! C'est à 13h les résultats? Et vous savez si c'est sur le site du ministère ou un autre? Merciiiii
Posté(e) 2 juin 200917 a Auteur tite question pour passer le temps Comment faites vous pour coller de belles images dans les messages?
Posté(e) 2 juin 200917 a c'est là résultat Merci bcp! Reste plus qu'à attendre en restant bloquée sur "actualiser"! mdr