Posté(e) 2 juin 200917 a C'est bon pour moi aussi.... Je pense fort aux non admissibles et je me mets au boulot de suite!
Posté(e) 2 juin 200917 a c'est bon pour moi j'en tremble et je compatis pour les non admissibles Pour moi aussi c'est bon! Bon courage à tous!
Posté(e) 2 juin 200917 a Je suis de tout cœur avec les non admissibles et tout plein de :wub: :wub: pour vous même si je sais que ça ne suffira pas à vous soulager j'ai été trop de fois à votre place et connait que trop cette déception, mais pour les admissibles rien n'est encore fait allez au boulot et courage. Par contre j'aimerai vraiment connaitre le seuil d'admissibilité.
Posté(e) 2 juin 200917 a Félicitations Anélia Et comme prévu la route s'arrête pour moi pff lacheuse ! et pour daisy
Posté(e) 2 juin 200917 a Félicitations Anélia Et comme prévu la route s'arrête pour moi pff lacheuse ! et pour daisy Il y a plus de place pour toi!!!! Profite!!! Daisy Joychris je continue de croiser pour toi je ne connais pas ton nom!!!!
Posté(e) 2 juin 200917 a Bon pour moi aussi !! Une grosse pensée pour vous les filles plein de courage aussi !