marianne42 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Merci beaucoup!!!! ça y est c'est le début => stress au maximum!! Je passerais vous raconter ça ce soir!!Si je suis encore debout après le 1500m...
ninine0212 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Salut à tous ça y est deux épreuves de faites eps et espagnol, je ne sais pas trop comment ça s'est passé on verra bien. Je ne suis pas très optimiste mais bon il reste l'oral pro et litté lundi il ne faut rien lacher. Pour le sujet d'espagnol je suis tombée sur un texte qui parlait des latinos en amérique qui avaient votés pour obama et qui rencontraient des difficultés pour l'emploi... Le texte facile à comprendre. L'eps jury cool (je me méfie toujours) beaucoup de questions sur mon exposé (vu que j'étais dispensé ils m'ont pas mal interrogé sur les dispensés et leur roles) et j'ai juste eu une question d'ordre générale sur l'eps concernant la programmation. Bon courage pour la fin des épreuves, moi c'est révision révision dernière ligne droite en espérant que cette fois-ci c'est la bonne. Céline
djamy42 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 anglais fini texte sur le bizutage en Angleterre, texte très pauvre rien a dire dessus, petit exposé de 3 minutes et des poussières pour l'entretien moyen mes mots avaient fugué les salauds, et comme par hasard voilà qu'ils reviennent une fois tout terminé de vrais froussards Maintenant direction l'OP et La ldj retour sur mes bouquins!
papeech Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 j'ai passé aussi l'oral sur Lyon (manque plus que l' EPS) Anglais: texte sur les expériences sur les chimpanzées Arts visuels et OP: Textes sur la culture à l'école (jury Arts visuels 2 iufm de lyon: sympa et pas trop déstabilisant) bonne chance aux autres et bientôt les vacances
Joychrys Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 anglais fini texte sur le bizutage en Angleterre, texte très pauvre rien a dire dessus, petit exposé de 3 minutes et des poussières pour l'entretien moyen mes mots avaient fugué les salauds, et comme par hasard voilà qu'ils reviennent une fois tout terminé de vrais froussardsMaintenant direction l'OP et La ldj retour sur mes bouquins! Aïe, j'ai eu le même problème mais en pire je pense puique contrairement à toi je n'ai pas vraiment de vocabulaire à la base... Courage pour la suite
linda42 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 L'op sur l'héterogénéité et le métier enseignant, deux jurys assez sympathiques dans leur comportement mais très précises quand à leur questionnement donc j'ai dit des bétises parfois . La litté s'est mieux passée que l'Op mais je pense que pour moi cela va être dur dur d'avoir le concours. Je ne me suis pas sentie agressée comme les autres années. Mais j'ai quand même dit pas mal de boulettes ou je trouvais ou ils voulaient m'emmener tardivement. De plus, j'avais une demoiselle dans la salle qui avait loupé le concours et qui voulait voir comment cela se passait à l'op. Un peu destabilisant...... Mais bon, on verra bien, maintenant c'est vacances pour moi mais je pense que mon nom ne sera pas présent le 2 juillet Bon courage à tous!!!!! Allez ce ne sera plus très long!!!
djamy42 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 tu as finis il ne te reste plus qu'a attendre donc c'est normal de ne pas y croire mais de toute façon même si tu étais sûr de toi l'attente est la même avec son lot de surprise aussi bien mauvaise que très bonne!!
linda42 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 tu as finis il ne te reste plus qu'a attendre donc c'est normal de ne pas y croire mais de toute façon même si tu étais sûr de toi l'attente est la même avec son lot de surprise aussi bien mauvaise que très bonne!! [/quot je crois que tu étais avec moi sur liste complémentaire, l'année dernière. Une année difficile, je m'étais jurée de ne pas repasser le concours mais tu vois je suis encore là. J'étais 202 et à 3 places d'être prises à la fin. Enfin bref, bon courage à toi!!!!
Athénéa Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Tomorrow, my favorite sentence will be a question: Please, What's the english word for ....? Or I'm sorry, but i don't understand your question, could you please repeat your question?lol Ouh la attention avec celle là! Je parle assez bien anglais mais le voc pédagogique m'st inconnu et je pense avoir trop usé de cette phrase ce qui m'a valu à peine un 10 pour quelqu'un qui parle anglais tous les jours ça fou un coup au moral!
Athénéa Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Thank you very much but one thing, i'm a man, that i know they are more girls than boys in this competition (or contest or exam)( it's the english word for concours?) Si je ne me trompe pas trop je m'en sors mieux à l'oral qu'à l'écrit! lol
Messages recommandés