Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plus que 10h30 !!!

Courage à tous :wub::wub:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Avant j'oscillais entre pessimisme et optimisme, et là c'est le fatalisme qui a pris le relais. Comment serait-il possible que je l'ai alors que j'ai été aussi nulle ?

Je vais quand même regarder les résultats mais j'attends surtout mes notes là...

j'ai exactement les mêmes pensées !

j'ai été trop nulle en OP, et en 3e concours ça ne pardonne pas (coef 4) :cry:

plus que 10h et 16 min !!

comment vais-je occuper tout ce temps ??? déjà je ne reviens pas avant 9h, le temps d'habiller mes loulous les faire déjeuner et d'emmener la grande à l'école ! et après ???

courage :wub:

Posté(e)

Recoucou tout le monde ,

Pareille , je fais les comptes et je me sens justement loin du compte ...

Mais on verra bien, c'est un peu pile ou face .

Apparement, y a une liste complémentaire aussi dans quelques académies .

Bon courage à tout le monde aujourd'hui pour cette longue attente .

Posté(e)
Moi justement c'est le contraire, j'ai l'impression d'être trop indulgente avec moi même... mais si je me donne les notes que j'ai eu en oraux blancs et mes moyennes aux écrits j'arrive à 182 points ce qui me fait peur parce que je suis sûre d'avoir raté l'OP... Bref si je l'ai ça se joue à un cheveu!

Plein de courage, on va se serrer les coudes aujourd'hui....

Je vais essayer de me détendre avec un livre avant mon ménage! ^^

;)

Moi j'ai l'impression d'être très indulgente et j'arrive à 172,75... en résumé, c'est mort!

Moi on m'a pas donné mes notes aux oraux blancs, j'aurai du demandé!!!

Posté(e)

Trouvé en lien sur la première page du site du rectorat : ICI

INFORMATIONS A L’ATTENTION DES CANDIDATS ADMIS AU CONCOURS EXTERNE PUBLIC ET AU 3ème CONCOURS EXTERNE PUBLIC DE PROFESSEURS DES ECOLES SESSION 2009

- Les lauréats nommés dans le département de l’Ain devront prendre contact avec le centre local de Bourg-en-Bresse en appelant au 04 74 32 15 70.

- Les lauréats nommés dans le département de la Loire devront assister à une réunion d’information qui aura lieu le VENDREDI 3 JUILLET 2009 de 10 h à 12 h à l’IUFM DE L’ACADEMIE DE LYON - Centre local de Saint-Etienne - salle A.23 - 90, rue de la Richelandière - SAINT-ETIENNE.

- Les lauréats nommés dans le département du Rhône devront assister à une réunion d’information qui aura lieu le VENDREDI 3 JUILLET 2009 à partir de 10 h à l’IUFM DE L’ACADEMIE DE LYON - Centre local de Lyon - salle Kergomard - 5, rue Anselme - LYON 1er.

Allez voir sur la page d'accueil du RECTORAT, on peut voir qu'il y a un lien (non ouvert- pour le moment ;) ) pour les résultats d'admission mais aussi un lien (non ouvert aussi :lol: ) pour la liste des nominations par département... Donc ce ne sera pas écrit à côté de notre nom sur la liste d'admission....

En fait on s'interroge depuis des semaines pour savoir comment faire mais tout était sur le site du rectorat!! :lol: !!

Courage plus que 10h

Posté(e)

Je vois que vous êtes tous connectés mais personne ne parle... Vous avez enfilé les moufles ou quoi?? :lol:

Posté(e)
Je vois que vous êtes tous connectés mais personne ne parle... Vous avez enfilé les moufles ou quoi?? :lol:

Je prépare mes affaires pour partir une semaine sur Lyon :p

Posté(e)
:clover: à tous et particulièrement à Joychris et Anélia :wub: !!!
Posté(e)

Je fouine sur les forum des autres académies...en espérant que ça me change les idées! mais ça ne marche pas très bien

Posté(e)

Bon courage...ça va être difficile de s'occuper jusqu'à 18h...

Posté(e)

Ca devrait sortir avant 18h non ? ... Je table sur un petit 16h - 16h30 ... Vous en pensez quoi ? ...

Baloo

Posté(e)

Ca devrait sortir avant 18h non ? ... Je table sur un petit 16h - 16h30 ... Vous en pensez quoi ? ...

Baloo

Je pense (enfin surtout j'espère) comme toi : 16h-16h30...