Aller au contenu

formation forprof


FIZZ

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous,

souhaitant preparer le crpe en 2005 en candidate libre je souhaite m'inscrire a forprof

cependant vu le prix de la formation et vu que mon bébé arrive en juin je ne peux prendre que la formule à distance qui est nettement moins cher(260 euros)

je voulais savoir quel était le contenu de la formation s'agit il uniquement de devoirs ou il y a t'il également les cours de maths /francais

le sacrifice financier en vaut il vraiment la peine?

merci de vos réponses et bonne chance a tout le monde pour le concours :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

j'ai suivi la formation froprof en présentiel cette année (cours 1 samedi sur 2). je te conseille de prendre la formule mixte où tu fais les examens blancs et les entrainements d'oral+ les devoirs mais pas de cours le samedi. faire les concours blancs met vraiment en situation, c'est un excellent entrainement.

voilà ce que je peux te dire. bonne chance pour l'an prochain, et félicitations pour ton bébé.

bises

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu déconseilles les cours du samedi ? ou j'ai pas compris ? ben oui je me renseigne au cas où <_<

Moi je lui aurait conseillé pour sortir un peu de chez elle ... d'ailleurs toutes mes félicitations ... tu verras les bébés juin sont formidables :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fizz , si tu prends la formule AFAD (ce que j'ai pris cette année) tu n'a pas de cours au sens strict du terme ; tu as des dossiers en maths avc des éléments complémentaires de cours et des exos ; parfois en français ; en Op tu as des conseils méthodos + les corrections des devoirs + les corrections personnalisées des correcteurs

Dans tous les cas tu dois acheter les hatiers maths et français ;)

Pour ma part si je n'ai pas le concours cette année, je reprend FORPROF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux d'octobre sont exceptionnels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein ma Juliette?!

parfaitement d'accord et ils deviennent des adultes formidables tu vas voir -dvl-w-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne déconseille pas les cours du samedi, qui ont l'avantage de faire faire un travail de groupe très intéresseant, et de rencontrer des formateurs qui souvent sont correcteurs au concours, mais je pense que si on préfère bosser seul, il faut prendre la formule mixte avec les concours blancs pour se mettre en situation.

voilà!!

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'avais mal compris... ce qui est dommage avec le présentiel c'est qu'on ne peut pas prendre EPS en plus... je crois que je prendrais une formule turbo même si c'est un peu cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Forprof dans le SO :) De toute façon en juin je me marrie dans le SO et je ne remonte plus .... Ah si seulement ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...