Aller au contenu

recensement: qui a déjà recu son arrêté suite aux permutations ?

recensement reception arrêté de mutation après permutation 2009  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je sors du 78 pour aller dans le 33.

J'ai reçu un exeat à la maison (il y a une semaine) qui m'autorise à sortir du 78 pour aller en Gironde.

Est ce que l'on doit recevoir aussi un inéat?

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• freerun

16

• aioka

10

• dede64

9

• Juno

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Normalement, comme le disait Juno plus haut, on devrait avoir les deux.

Bon, sortant du 92, je ne doute pas que le papier va arriver bientôt, ils sont efficaces.

Pour le 2B, connaissant les administrations insulaires, je m'attends à la réception du document entre mai et octobre 2017.

Posté(e)
Normalement, comme le disait Juno plus haut, on devrait avoir les deux.

Bon, sortant du 92, je ne doute pas que le papier va arriver bientôt, ils sont efficaces.

Pour le 2B, connaissant les administrations insulaires, je m'attends à la réception du document entre mai et octobre 2017.

:oooh::tongue:

Posté(e)

Ben on blague mais c'est un peu ça: je dois renvoyer ma confirmation de voeux au mouvement intra avant demain. Or, je n'ai pas reçu ce courrier sur mon i-prof. Personne de joignable à l'IA, aucune réponse par mail, génial... :glare

EDIT: je viens d'appeler l'IA une 7e fois (si, si) et on me dit que je n'ai qu'à écrire un mail pour dire que je ne veux rien modifier à mes voeux. La dame de l'IA les avait devant elle et a été très sympa.

Posté(e)

toujours rien reç :idontno: u.. En plus c'est les vacances, mon IEN est fermée...attendre pour lancer mes démarches matérielles c'est pas le pied!! :thumbdown:

Patience, patience!! :sweatingbullets:

Posté(e)

Ineat et exeat reçus aujourd'hui :yahoo:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu l'exeat à l'école et à la maison mais pas d'ineat ...

Posté(e)

En réalité, on ne parle pas vraiment d'inéat et d'exeat comme le sont les parties de la phase manuelle du mouvement interdépartementale (ce à quoi tu as participé en PE2).

Les arrétés dont Brigit ou Juno (etc...) parlent sont les documents qui confirment la permutation.

Il se trouve que ce sont aussi des inéats est des exeats mais délivrés suite au mouvement de permutation, le mouvement informatisé.

Selon les IA, le délai semble varier ce qui est normal.

Mais il est intéressant de savoir car être permuté induit de lourds changements: déménagement...

;)

Posté(e)

LES JOURS SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT!! :sweatingbullets:

Posté(e)

J'ai reçu mon ineat chez moi :

"Vu l'exeat accordé par le département de l'Essonne; ARRETE; Article premier : L'ineat est accordé à MOUAAAAAAAAAAAAAAA ! " hi hi

Posté(e)

Encore rien reçu... m'inquiète cette histoire...

Ah si: la fiche de renseignements de ma future académie, quand même. Mais pour le reste (y compris les explications pour le remboursement des frais de déménagement...) RIEN!

Posté(e)

bon, excusez moi de dire ça, mais vivement la fin des vacances pour que les services administratifs puissent m'envoyer ce :oooh: d'arrêté!!!!!

J'en peux plus d'attendre.. en attendant je suis déja dans les cartons pour faire passer le temps, devis de déménagement...

Faut bien prévoir un peu (beaucoup) déjà pour ne pas être pris de court par la suite!

@++++tout le monde!!