Aller au contenu

recensement: qui a déjà recu son arrêté suite aux permutations ?

recensement reception arrêté de mutation après permutation 2009  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous avez changé de département dans I-Prof soyez tranquilles ! La réception de l'inéat-exéat viendra plus tard !

Bon courage pour les cartons !

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• freerun

16

• aioka

10

• dede64

9

• Juno

4

Membres les plus actifs

del-misscalimero
Posté(e)

réception de mon arrêté de mutation chez moi il y a quelques jours. :D

Posté(e)

Je n'ai tjs pas reçu l'ineat mais.... la convocation a passer une visite médicale en vue de la reprise en sept (obligatoire suite à un congé parental ou une dispo)! Et auprès d'un médecin agréé de l'EN s'il vous plait!!!! :lol:

Posté(e)

Toujours rien reçu.. mais bon; en attendant, je trie , je jette, je donne, je vends..

Devis déménagement: c'est fait.. RDV chez le banquier: c'est fait..

Qu'est ce qu'il reste encore? Ah oui: patienter encore 2 mois!! :wink:

Posté(e)
Si vous avez changé de département dans I-Prof soyez tranquilles ! La réception de l'inéat-exéat viendra plus tard !

JE ne l'ai pas reçu; j'ai fait mon mouevement dans mon nouveau département, donc ça ne m'inquiète pas.

En plus, je déménage ce week end, pas sure que ma nouvelle adresse soit prise en compte. Donc pas prête de recevoir ce document...

Posté(e)

JE ne l'ai pas reçu; j'ai fait mon mouevement dans mon nouveau département, donc ça ne m'inquiète pas.

En plus, je déménage ce week end, pas sure que ma nouvelle adresse soit prise en compte. Donc pas prête de recevoir ce document...

Tu n'as pas fait suivre ton courrier? Nous le faisons à chaque fois que l'on déménage, ne serait-ce que pour les impôts (et même avec un suivi de courrier de 6 mois, les impôts ont trouvé le moyens de ne pas nous trouver pour payer le montant initial, mais nous ont retrouvés pour payer le montant majoré... fort non???)

Posté(e)

Tu n'as pas fait suivre ton courrier? Nous le faisons à chaque fois que l'on déménage, ne serait-ce que pour les impôts (et même avec un suivi de courrier de 6 mois, les impôts ont trouvé le moyens de ne pas nous trouver pour payer le montant initial, mais nous ont retrouvés pour payer le montant majoré... fort non???)

Si mais bon, entre la poste et l'éducation nationale, on n'est pas sauvé :lol:

Posté(e)

reçu cette semaine la confirmation de l'exeat de paris pour la vendée...

Posté(e)

je vais sortir du 77 et j'ai toujours rien reçu de leur part, ils sont très long à réagir!!!

Mais bon j'ai basculé sur i-prof sur mon nouveau département alors j'présume que pour le papier, il faut juste être patient.

Sinon petite question : vous déménagez déjà? avant de finir l'année?

En cas de mutation, me confirmez-vous qu'il suffit seulement d'un mois de préavis pour n'importe quel logement?

Posté(e)

moi aussi je suis du 77 et oui ils sont trop....... longs à réagir :mad: ...m'enfin bon!!

Pour le préavis d'un mois je confirme: il faut joindre une copie de l'arrêté comme preuve.

Pour ma part j'anticipe un peu la mise en carton même si je ne pars qu'à la fin de l'année scolaire.

Bon courage pour la suite et bonne ligne droite avant le grand départ!!

Posté(e)

Oui pour le préavis d'un mois!

Toujours rien reçu ici :blink:

Posté(e)

Dede, j'ai reçu mon arrêté d'ineat dans le 64 depuis les Landes il y a 2-3 semaines. Toujours pas d'exeat, je pense que je l'aurai à l'école avec le prochain bulletin de paie.