Aller au contenu

recensement: qui a déjà recu son arrêté suite aux permutations ?

recensement reception arrêté de mutation après permutation 2009  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as demandé à quel service à l'IA ? ton gestionnaire ?

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• freerun

16

• aioka

10

• dede64

9

• Juno

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai reçu l'exeat mais pas l'ineat. j'ai appelé l'IA du département que j'intègre et j'ai demandé la gestion collective, ils me l'envoient! :)

Posté(e)

Exeat reçu hier.

Je vais contacter ma nouvelle IA pour l'inéat.

:)

Ah oui, j'oubliais: le courrier est daté du 23 mars... :clown:

Posté(e)

Suite à ma demande par mail, j'ai reçu aujourd'hui mon avis d'inéat.

Il est daté du 25/03. J'ai les deux maintenant. :)

Posté(e)
Suite à ma demande par mail, j'ai reçu aujourd'hui mon avis d'inéat.

Il est daté du 25/03. J'ai les deux maintenant. :)

Ben dis donc demandé avant toi et rien reçu!

Ils sont pas pressés!

Pfffff.

Posté(e)

Tout reçu ici aussi !

L'ineat est arrivé très vite après les résultats et l'exeat, samedi dernier.

Posté(e)

:smile: J'ai demandé l'inéat à ma nouvelle académie hier et je l'ai reçu par mail aujourd'hui... eh oui... ( Inéat daté du 26 mars...étrange!! :blink:

Des fois suffit donc de demander, je ne m'attendait pas à ça!!! :wink:

Posté(e)

J'ai reçu l'exeat directement à mon adresse personnelle. Pas d'arrêté d'inéat reçu jusqu'à ce jour.

Posté(e)

Moi je suis énervée, après avoir appelé plusieurs fois l'IA qui m'a dit à chaque fois que je devrai recevoir mon éxéat, toujours rien, on est quand même le 16 mai, et j'aimerai bien mettre fin à m on bail quand même.

Quand je vois que certains ont reçu leur exéat depuis longtemps, je trouve ça fou la lenteur de l'administration du 77

Alors ne parlons pas de l'inéat. D'ailleurs en vous lisant je comprends qu'apparemment il faut le demander. C'est pas automatique?

Posté(e)

Moi j'ai reçu mon exeat environ 3 semaines après les permutations à mon adresse personnelle mais je n'ai toujours pas d'ineat.

Faut-il le demander?

Posté(e)

N'hésitez pas à relancer votre gestionnaire (c'est ce que j'ai fait et j'ai reçu mon exeat 2 jour après...daté du 23 mars !!! ils sont gonflés quand même :mad: )

Posté(e)
Moi j'ai reçu mon exeat environ 3 semaines après les permutations à mon adresse personnelle mais je n'ai toujours pas d'ineat.

Faut-il le demander?

Moi je l'ai demandé via i prof de ma nouvelle académie ainsi que par ma boite mai perso directement à l'académie et j'ai recu l'inéat directement sur celle ci alors que c'est loin d'etre sécurisé... Va savoir, il y a tellement de différence entre les IA!! Pppppffff!! :blink:

Pour les exeat en retard il faut aller saouler le bureau GEFCO du 77!! C'est ce que j'ai fait et j'ai recu l'éxéat le lendemain. Vachement rapide hein!! :devil_2: