Aller au contenu

recensement: qui a déjà recu son arrêté suite aux permutations ?

recensement reception arrêté de mutation après permutation 2009  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Moi j'ai reçu mon exeat environ 3 semaines après les permutations à mon adresse personnelle mais je n'ai toujours pas d'ineat.

Faut-il le demander?

Moi je l'ai demandé via i prof de ma nouvelle académie ainsi que par ma boite mai perso directement à l'académie et j'ai recu l'inéat directement sur celle ci alors que c'est loin d'etre sécurisé... Va savoir, il y a tellement de différence entre les IA!! Pppppffff!! blink.gif

Pour les exeat en retard il faut aller saouler le bureau GEFCO du 77!! C'est ce que j'ai fait et j'ai recu l'éxéat le lendemain. Vachement rapide hein!! :devil_2:

Bonjour.

pourrais tu-m'envoyer une copie de ton exeat et de ton inéat (en cachant bien sûr les données personnelles ! lol)? En vue de mon éventuelle mutation (que j'espère de tt coeur) cette année, je voudrais déjà à commencer à m'organiser. Tu m'aiderais vraimment si tu pouvais m'aider. Merci d'avance!

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• freerun

16

• aioka

10

• dede64

9

• Juno

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi cela pourrai t'aider d'avoir ces documents en vue d'une éventuelle mutation.

Peux tu m'éclairer s'il te plait?

Posté(e)

Encore rien reçu... m'inquiète cette histoire...

Ah si: la fiche de renseignements de ma future académie, quand même. Mais pour le reste (y compris les explications pour le remboursement des frais de déménagement...) RIEN!

Bonjour.

Je suis PE et je compte participer aux permutations cette année. Afin de me préparer déjà pour une éventuelle mutation (je prie fort pour cela), je souhaiterais voir à quoi ressemble l'arrêté d'INEAT et l'arrêté d'EXEAT. Ainsi, pourrais-tu s'il te plaît me faire voir ceux que tu as obtenus (en cachant bien entendu les données personnelles). Tu me rendrais vraiment très service si tu pouvais donner suite à ma demande. Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi cela pourrai t'aider d'avoir ces documents en vue d'une éventuelle mutation.

Peux tu m'éclairer s'il te plait?

Bonsoir.

J'en ai besoin, pas pour la mutation en elle-même, mais plutôt pour la partie administrative qui suivra après. Merci

Moi je suis énervée, après avoir appelé plusieurs fois l'IA qui m'a dit à chaque fois que je devrai recevoir mon éxéat, toujours rien, on est quand même le 16 mai, et j'aimerai bien mettre fin à m on bail quand même.

Quand je vois que certains ont reçu leur exéat depuis longtemps, je trouve ça fou la lenteur de l'administration du 77

Alors ne parlons pas de l'inéat. D'ailleurs en vous lisant je comprends qu'apparemment il faut le demander. C'est pas automatique?

Bonjour.

Je suis PE et je compte participer aux permutations cette année. Afin de me préparer déjà pour une éventuelle mutation (je prie fort pour cela), je souhaiterais voir à quoi ressemble l'arrêté d'INEAT et l'arrêté d'EXEAT. Ainsi, pourrais-tu s'il te plaît me faire voir ceux que tu as obtenus (en cachant bien entendu les données personnelles). Tu me rendrais vraiment très service si tu pouvais donner suite à ma demande. Merci d'avance

J'ai reçu l'exeat directement à mon adresse personnelle. Pas d'arrêté d'inéat reçu jusqu'à ce jour.

Bonjour.

Posté(e)

Franchement cela ne t'avancera à rien, c'est un bout de papier rien de plus. Si tu veux j'ai un papier de refus ;-)