vixy75 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Je suis toujours à la recherche de documents sur la numération de 0 à 10 000, sur les démarche d'approche de la multiplication à deux chiffres et sur les polygones. En fait je suis en stage et je dois bosser ca or, j'ai le manuel de l'élève et pas du maitre donc je ne sais vraiment comment aborder ces notions avec les élèves ni quelles sont les lecons a donner. c'est assez dur sans mauel du maitre d'avoir une démarche cohérente pour les élèves alors si quelqu'un peu m'aider ????? Peut-etre des fiches de rue des écoles ???
ouioui Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 après classement des figures : lignes courbes/droites fermées/ouvertes (feuilles 2)dégager les caractéristiques des polygones et remplir aide mémoire (feuille 1) le jeu du portrait est bien pour aborder les plygones je trouve..(faire deviner une figure parmi plusieurs en donnat des indications) Les_polygones.doc
ouioui Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 ça aussi sur les polygones reconnaitre_les_polygones_et_les_diff_rents_types_de_polygones.doc
fanou35 Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 ça m'intéresse beaucoup tt ça... si vous pouviez aussi me l'envoyer... _bl_sh_ stephanie.garel@club-internet.fr
Violette Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 s'il n'est pas trop tard je serai aussi interessée. merci p.casillo@tiscali.fr
vixy75 Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Posté(e) 1 mai 2004 merci beaucoup pour les mail c'est vraiment sympa. désolé je ne peut pas faire suivre les documents car à priori j'a un virus dans mon ordi donc je ne voudrais pas vous le transmettre.
Lapin bondissant Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 j'ai po le temps ce WE...........mais la semaine prochaine DD
Messages recommandés