Aller au contenu

logement prefecture 92

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai fait une demande de logement prefecture en fevrier et j'aimerais savoir combien de temps ca a pris pour vous pour un 2 pièces ds les hauts de seine.

j'aimerais aussi avoir des renseignements sur l'etat des logements proposés, sur l'environnement

est ce ces apparts sont souvent ds des quartiers dits sensibles

merci d'avance pour vos réponses!

je demande des renseignements uniquement en ile de france car je sais que c'est différent en province

Posté(e)

Coucou!

J'ai fait une demande en janvier et tjrs rien. J'ai donc décidé de chercher par mes propres moyens (c'est d'ailleurs ce qu'ils conseillent car les délais peuvent être plus ou moins longs)

Aujourd'hui, j'ai un petit studio en attendant que la préfecture me réponde un jour.

En gros, tout se fait par priorité. Les dossiers les plus urgents sont traités en premier, c'est pour cette raison qu'il vaut mieux faire des recherches à côté si ton cas n'est pas prioritaire.

En gros, d'après ce que j'ai compris, cela peut aller très vite tout comme cela peut être très, très long. Si tu n'as rien au bout d'un an, tu dois refaire un dossier.

Bon courage!

Posté(e)
bonjour

j'ai fait une demande de logement prefecture en fevrier et j'aimerais savoir combien de temps ca a pris pour vous pour un 2 pièces ds les hauts de seine.

j'aimerais aussi avoir des renseignements sur l'etat des logements proposés, sur l'environnement

est ce ces apparts sont souvent ds des quartiers dits sensibles

merci d'avance pour vos réponses!

je demande des renseignements uniquement en ile de france car je sais que c'est différent en province

Quand j'avais demandé, de mémoire, on m'avait que ça prendrait 4 mois... ;)

Je ne suis pas allée plus loin, j'avais besoin d'un logement tout de suite!

(Je cherchais un T2 également)