Posté(e) 15 avril 200917 a Bonjour à tous, je vais aborder le thème de la germination avec mes GS. Je souhaite compléter notre travail en découverte du monde par l'album "Toujours rien?" de C. Voltz. J'ai déjà fait une recherche google et sur le forum mais j'ai trouvé peu de choses. Je cherche notamment des reproductions des illustrations, des idées en art visuel... Si quelqu'un l'a déjà exploité en classe...merci!
Posté(e) 15 avril 200917 a Des idées ici : http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...tz%2C+Christian
Posté(e) 15 avril 200917 a Bonjour à tous, je vais aborder le thème de la germination avec mes GS. Je souhaite compléter notre travail en découverte du monde par l'album "Toujours rien?" de C. Voltz. J'ai déjà fait une recherche google et sur le forum mais j'ai trouvé peu de choses. Je cherche notamment des reproductions des illustrations, des idées en art visuel... Si quelqu'un l'a déjà exploité en classe...merci! J'ai les illustrations de cet album pour travailler la chronologie. Je les envoie en plusieurs fois car fichiers trop lourds.