audrey62710 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Bonjour, Faute de pouvoir faire une fête des écoles avec danses , chants...nous allons faire dans mon école une sorte de kermesse avec jeux traditionnels. J'aimerais pouvoir en fabriquer avec mes élèves.( jeux pas trop compliqués à contruire si possible ) Quelqu'un aurait-il des idées ? Merci d'vance Audrey
Moustache Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Qu'appelles-tu "jeux traditionnels" ? comme par exemple ?... Sinon, des idées de jeux, à adapter, voire à construire, à la lettre K, dans le site en signature.
audrey62710 Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 à la lettre k dans le site en signature ??? Je ne connais pas de noms pour ces jeux :-( Audrey
clarisse Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 à la lettre K comme kermesse dans le site de Moustache http://jt44.free.fr/ clarisse
Lapin bondissant Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Y a un super bouqin des...............euh comment il s 'appellent déjà avec pleind ejeux sur les kermesses des Faca des paca..........un truc comme ça DD cryin
Messages recommandés