Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est à Cergy que tu pourras être en formation aménagée le mercredi et le vendredi toute la journée. 2007-2008: j'étais ds ce même iufm en temps plein, j'y ai redoublé 2008-2009 en formation aménagée. Cette année ils ont été exigeant effectivement car soit disant ils allaient valider l'année en M1...Dc, pour l'an prochain il faudra être ponctuel et assidu, ça c'est clair !

Posté(e)
C'est à Cergy que tu pourras être en formation aménagée le mercredi et le vendredi toute la journée. 2007-2008: j'étais ds ce même iufm en temps plein, j'y ai redoublé 2008-2009 en formation aménagée. Cette année ils ont été exigeant effectivement car soit disant ils allaient valider l'année en M1...Dc, pour l'an prochain il faudra être ponctuel et assidu, ça c'est clair !

Encore merci pour ta réponse!

Sinon a t-on le choix de choisir le site de formation au moment de l'inscription administrative?

Posté(e)

en fait, au moment de l'inscription on va te demander ds quel site tu souhaites aller. En fonction des places et des options tu peux obtenir satisfaction.

Posté(e)
Si qqun pouvait me décrire la FA à Cergy, ça serait sympa, svp. Merci !

up !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Si qqun pouvait me décrire la FA à Cergy, ça serait sympa, svp. Merci !

up !

Posté(e)
en fait, au moment de l'inscription on va te demander ds quel site tu souhaites aller. En fonction des places et des options tu peux obtenir satisfaction.

j'étais en pe1 à jouhaux cette année non admissible, je me suis préinscris pour redoubler,

j'espère que l'on peut redoubler en temps plein ?

si oui, vais je pouvoir m'inscrire en juillet et ne pas attendre septembre ? :cry:

(mon dossier a été reçu à versailles le 10 juin

bonne soirée :sleep:

Posté(e)

j'étais en pe1 à jouhaux cette année non admissible, je me suis préinscris pour redoubler,

j'espère que l'on peut redoubler en temps plein ?

si oui, vais je pouvoir m'inscrire en juillet et ne pas attendre septembre ? :cry:

(mon dossier a été reçu à versailles le 10 juin

bonne soirée :sleep:

je connais qqun qui a redoubleé en temps plein à Val de Bièvre, c'est tout à fait faisable. Je suis également ds l'expectative, mon accusé reception est en poche depuis début juin, j'espere également être parmi ceux qui seront sollicités dès fin juin.

Posté(e)

Bonjour,

Je dois intégrer l'IUFM de Nantes en PE1 l'année prochaine. J'aimerais connaître l'emploi du temps type d'une semaine en PE1. A t-on cours le mercredi ? Quelles sont les horaires au quotidien (en gros) ? Merci d'avance de m'aider !

Posté(e)
Bonjour,

Je dois intégrer l'IUFM de Nantes en PE1 l'année prochaine. J'aimerais connaître l'emploi du temps type d'une semaine en PE1. A t-on cours le mercredi ? Quelles sont les horaires au quotidien (en gros) ? Merci d'avance de m'aider !

tu devrais demander ces renseignements à des personnes de ton académie :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Si qqun pouvait me décrire la FA à Cergy, ça serait sympa. J'aimerai avoir des infos avant les inscriptions, svp, merci. :)

Posté(e)
Bonsoir,

Si qqun pouvait me décrire la FA à Cergy, ça serait sympa. J'aimerai avoir des infos avant les inscriptions, svp, merci. :)

UP