Thursday Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour, J'aimerai connaître un peu les horaires que l'on fait en PE1, pour savoir si par exemple on a le temps d'aller surveiller des études dirigées à la fin de la journée... ou si on finit trop tard. Si quelqu'un est en formation aménagée j'aimerais aussi connaître les horaires. Merci par avance à toute personne qui prendra le temps de me renseigner, Bonne journée.
mymy125 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour,J'aimerai connaître un peu les horaires que l'on fait en PE1, pour savoir si par exemple on a le temps d'aller surveiller des études dirigées à la fin de la journée... ou si on finit trop tard. Si quelqu'un est en formation aménagée j'aimerais aussi connaître les horaires. Merci par avance à toute personne qui prendra le temps de me renseigner, Bonne journée. tu as les emplois du temps sur le site de IUFM. Sinon en formation normale, tu as soit le mercredi, soit le vendredi de libre. On commence à 8h30, et on finit à 17h20 ou plus rarement à 18h20.
Thursday Posté(e) 18 avril 2009 Auteur Posté(e) 18 avril 2009 Ok, merci pour ta réponse! Donc impossible de surveiller des études dirigées, sauf éventuellement le vendredi.
Messages recommandés