Aller au contenu

bo paru et point question du nombre de postes...


fimopo

Messages recommandés

Bonjour !

je viens d'aller sur le site de l'éduc nationale. Le bo d'aujourd'hui a paru et il n'est pas question des postes par académie.... Cela veut donc dire qu'on sera fixé jeudi prochain, soit pour eux à la toute dernière date où ils peuvent nous donner l'info.. grrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je viens d'aller sur le site de l'éduc nationale. Le bo d'aujourd'hui a paru et il n'est pas question des postes par académie.... Cela veut donc dire qu'on sera fixé jeudi prochain, soit pour eux à la toute dernière date où ils peuvent nous donner l'info.. grrrrrrrrrrrr

L'année dernière : le jeudi avt les épreuves :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je viens d'aller sur le site de l'éduc nationale. Le bo d'aujourd'hui a paru et il n'est pas question des postes par académie.... Cela veut donc dire qu'on sera fixé jeudi prochain, soit pour eux à la toute dernière date où ils peuvent nous donner l'info.. grrrrrrrrrrrr

L'année dernière : le jeudi avt les épreuves :cry:

Cette année ça sera donc pareil! On est bien benêts d'y avoir cru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'IUFM d'Outreau, et on vient d'avoir un cours où le prof a vu un petit papier épinglé en salle des profs où il était mentionné 700 postes ;) Espérons que ça se confirme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'IUFM d'Outreau, et on vient d'avoir un cours où le prof a vu un petit papier épinglé en salle des profs où il était mentionné 700 postes ;) Espérons que ça se confirme !

que Dieu t'entende!!! :applause::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'IUFM d'Outreau, et on vient d'avoir un cours où le prof a vu un petit papier épinglé en salle des profs où il était mentionné 700 postes ;) Espérons que ça se confirme !

:D Quelle bonne nouvelle!!!!

J'hésite etre Amiens et Lille (sachant que je préfère lille) et s'il y a 700 postes à Lille !! le choix est vite fait!

Tiens nous au courant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec 700 postes pour Lille, Amiens reste largement plus accessible (rapport nombre de postes/nombre de présents plus intéressant). Après, faut accepter d'aller bosser dans l'Oise ou en Picardie ! :wink:

J'y crois difficilement aux 700 postes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec 700 postes pour Lille, Amiens reste largement plus accessible (rapport nombre de postes/nombre de présents plus intéressant). Après, faut accepter d'aller bosser dans l'Oise ou en Picardie ! :wink:

J'y crois difficilement aux 700 postes !

+ accessible les autres années que Lille, ça c'est certain, mais cette année ?? Nous ne connaissons toujours pas le nombre de postes ! Peut-être que notre académie, du fait qu'elle soit + accessible que d'autres d'habitude, sera plus touchée par la baisse de postes ! C'est difficile de faire des comparaisons en se référant aux années précédentes alors que beaucoup de choses changent cette année... Tout ce qu'on sait, c'est que le nombre d'inscrits a augmenté par rapport à l'année dernière (300 personnes en plus environ)... alors qu'il y aura moins de places (mais combien en moins ? Mystère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...