Aller au contenu

bo paru et point question du nombre de postes...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

je viens d'aller sur le site de l'éduc nationale. Le bo d'aujourd'hui a paru et il n'est pas question des postes par académie.... Cela veut donc dire qu'on sera fixé jeudi prochain, soit pour eux à la toute dernière date où ils peuvent nous donner l'info.. grrrrrrrrrrrr

Posté(e)
Bonjour !

je viens d'aller sur le site de l'éduc nationale. Le bo d'aujourd'hui a paru et il n'est pas question des postes par académie.... Cela veut donc dire qu'on sera fixé jeudi prochain, soit pour eux à la toute dernière date où ils peuvent nous donner l'info.. grrrrrrrrrrrr

L'année dernière : le jeudi avt les épreuves :cry:

Posté(e)
Bonjour !

L'année dernière : le jeudi avt les épreuves :cry:

Cette année ça sera donc pareil! On est bien benêts d'y avoir cru...

Posté(e)

no comment... :mad:

Posté(e)

Je suis à l'IUFM d'Outreau, et on vient d'avoir un cours où le prof a vu un petit papier épinglé en salle des profs où il était mentionné 700 postes ;) Espérons que ça se confirme !

Posté(e)
Je suis à l'IUFM d'Outreau, et on vient d'avoir un cours où le prof a vu un petit papier épinglé en salle des profs où il était mentionné 700 postes ;) Espérons que ça se confirme !

que Dieu t'entende!!! :applause::yahoo:

Posté(e)

Effectivement ! Mais, je rappelle ici que rien n'est OFFICIEL !

Posté(e)

:D Quelle bonne nouvelle!!!!

J'hésite etre Amiens et Lille (sachant que je préfère lille) et s'il y a 700 postes à Lille !! le choix est vite fait!

Tiens nous au courant !!!!!

Posté(e)

Même avec 700 postes pour Lille, Amiens reste largement plus accessible (rapport nombre de postes/nombre de présents plus intéressant). Après, faut accepter d'aller bosser dans l'Oise ou en Picardie ! :wink:

J'y crois difficilement aux 700 postes !

Posté(e)
Même avec 700 postes pour Lille, Amiens reste largement plus accessible (rapport nombre de postes/nombre de présents plus intéressant). Après, faut accepter d'aller bosser dans l'Oise ou en Picardie ! :wink:

J'y crois difficilement aux 700 postes !

+ accessible les autres années que Lille, ça c'est certain, mais cette année ?? Nous ne connaissons toujours pas le nombre de postes ! Peut-être que notre académie, du fait qu'elle soit + accessible que d'autres d'habitude, sera plus touchée par la baisse de postes ! C'est difficile de faire des comparaisons en se référant aux années précédentes alors que beaucoup de choses changent cette année... Tout ce qu'on sait, c'est que le nombre d'inscrits a augmenté par rapport à l'année dernière (300 personnes en plus environ)... alors qu'il y aura moins de places (mais combien en moins ? Mystère...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...