Aller au contenu

projet pierre et le loup


poilie

Messages recommandés

OK!

Donc tu commences par l'écoute sur CD!

Finalement, je vais commencer par la lecture de l'album en quatre parties puis je leur ferai écouter le conte musical en 3 parties.

Tiens nous au courant de l'évolution de ton projet!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrystalys, pour les images va voir le travail de Moustache.

La semaine prochaine je vais commencer mon projet et je comptais le faire écouter avant de le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait! Avez vous des idées de chorégraphie sur ce conte avec des MS GS? C'est pour la fête d'école

j'ai choisi un extrait de la fin du conte, qd tous les personnages sont regroupés....mais pour le mettre en scène...je n'ai pas d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un petit ouvrage, basé sur "Pierre et le loup" : "Danse et expression corporelle en MS" de R. Queva, D. Sacy chez Hachette Education (collection "Activités pour la classe")

J'en tiens le sommaire à ta disposition si tu es intéressée (à demander par mail uniquement), ne semble plus disponible, mais on peut le trouver sur Priceminister par exemple...

9782011706522-G.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un petit ouvrage, basé sur "Pierre et le loup" : "Danse et expression corporelle en MS" de R. Queva, D. Sacy chez Hachette Education (collection "Activités pour la classe")

J'en tiens le sommaire à ta disposition si tu es intéressée (à demander par mail uniquement), ne semble plus disponible, mais on peut le trouver sur Priceminister par exemple...

9782011706522-G.JPG

Ok merci bcp. Je vais me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...