Aller au contenu

Convocation grenoble ?


Finette

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nelly40

    9

  • sardinegrise

    4

  • massallia

    4

  • Consuela

    4

J'ai reçu ma convocation et je suis au parc expo de Valence. Je ne connais pas la région.

Le parc expo est il facile d'accès? Oui c'est indiqué. :wink:

Peut on se garer facilement? Oui il y a un grand parking, mais il ne faut pas non plus arriver à la dernière minute (au pire à côté il y a le parking d'un cinéma et celui de la fac de lettres).

Est ce que c'est bruyant à l'intérieur? J'ai lu, je ne sais plus sur quel post, qu'il y avait un parc expo où c'était assez bruyant. Non ça n'est pas bruyant.

J'ai réservé une chambre à l'hôtel Oasis. Est ce vraiment juste à coté du parc expo? Aucune idée, je ne connais pas l'hôtel, regarde l'adresse de l'hôtel et l'adresse du parc des expos dans un moteur de calcul de trajet type mappy/viamichelin..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convic recue hier, je suis aussi à pont de claix, qqn connait ? on est dans des petites salles ou pas ?

Je ne connais pas mais à priori on m'a parlé de salles agréables de 20 personnes. Donc ce que j'en retiens c'est des salles de petites capacités (même si elles sont >20).

En gros je n'en sais pas plus :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convocation et je suis au parc expo de Valence. Je ne connais pas la région.

Le parc expo est il facile d'accès? Oui c'est indiqué. :wink:

Peut on se garer facilement? Oui il y a un grand parking, mais il ne faut pas non plus arriver à la dernière minute (au pire à côté il y a le parking d'un cinéma et celui de la fac de lettres).

Est ce que c'est bruyant à l'intérieur? J'ai lu, je ne sais plus sur quel post, qu'il y avait un parc expo où c'était assez bruyant. Non ça n'est pas bruyant.

J'ai réservé une chambre à l'hôtel Oasis. Est ce vraiment juste à coté du parc expo? Aucune idée, je ne connais pas l'hôtel, regarde l'adresse de l'hôtel et l'adresse du parc des expos dans un moteur de calcul de trajet type mappy/viamichelin..

Merci d'avance

Merci beaucoup pour toutes les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de postes pour l'académie de Grenoble est tombé : 232...en même temps vu celui des autres académies (à part Créteil Versailles et Lille), c'est pas si mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf convoc reçue ce matin. Centre des conventions de chambé.

Le nombre de postes a chuté!!! 100 de moins (sans compter les lc qui ne seront pas recrutées!!!)

Bon courage quand même........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parc des expos à Chambé aussi, il n'y aura plus qu' à regarder s'il y a beaucoup de chaises libres et ceux qui s'en vont au bout d'une heure!!! On se raccroche à ce qu'on peut pour espérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convic recue hier, je suis aussi à pont de claix, qqn connait ? on est dans des petites salles ou pas ?

Je ne connais pas mais à priori on m'a parlé de salles agréables de 20 personnes. Donc ce que j'en retiens c'est des salles de petites capacités (même si elles sont >20).

En gros je n'en sais pas plus :sad:

Bonjour les Grenobloises,

Pour l'avoir passé l'année dernière à Pont de Claix, je vous confirme les infos de Massalia: des petites salles, entre 20 et 25 personnes avec des bureaux individuels. Il y a une salle au sous sol pour le pique-nique avec une machine à café. C'est très facile d'accès et pratique pour y aller en transports publiques (tram et bus), en voiture c'est plus galère pour se garer car il y a bien un grand parking mais pas sur de trouver une place...

Bon courage en tout cas :clover:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Grenobloises,

Pour l'avoir passé l'année dernière à Pont de Claix, je vous confirme les infos de Massalia: des petites salles, entre 20 et 25 personnes avec des bureaux individuels. Il y a une salle au sous sol pour le pique-nique avec une machine à café. C'est très facile d'accès et pratique pour y aller en transports publiques (tram et bus), en voiture c'est plus galère pour se garer car il y a bien un grand parking mais pas sur de trouver une place... si, si, on va en trouver une !! :lol:

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...