Consuela Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Les majeure sciences début de la liste sont à annemasse les majeures sciences fin de la liste à argonay majeure histoire début de la liste cran majeure histoire fin de la liste annemasse en gros ceux de fin de la liste restent au même centre que l'année dernière, et ceux du début de la liste ont échangé de centre.
nelly40 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Les majeure sciences début de la liste sont à annemasseles majeures sciences fin de la liste à argonay majeure histoire début de la liste cran majeure histoire fin de la liste annemasse en gros ceux de fin de la liste restent au même centre que l'année dernière, et ceux du début de la liste ont échangé de centre. Tu en es sure? ca serait super car mon nom de famille commence par un C, donc je serais à cran (cran-gevrier c'est ca?...désolée, ca ne fait pas longtemps que je vis dans la région mais justement j'ai habité à cran donc au moins je saurai y aller! lol!)
Consuela Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 ben une copine D est à cran (oui cran gevrier, lycée charles baudelaire, en face du BCA) donc je dirais sur à 99%
nelly40 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 ben une copine D est à cran (oui cran gevrier, lycée charles baudelaire, en face du BCA)donc je dirais sur à 99% J'ai donné mon adresse de haute-savoie donc je pense que oui! euh....c'est quoi BCA?! en fait je pensais connaître Cran mais je ne vois pas où est ce lycée... ! J'espère recevoir ma convocation demain. En tout cas c'est une bonne nouvelle qui me met de bonne humeur (il m'en faut peu en ce moment...!)
Consuela Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 le 27ème BCA c'est le bataillons de chasseurs alpins, les midas quoi ce lycée il est à côté des carillons (un lycée professionnel) et proche du lycée des bressis (qui est lui à seynod) donc c'est à la limite cran/seynod
nelly40 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 le 27ème BCA c'est le bataillons de chasseurs alpins, les midas quoi ce lycée il est à côté des carillons (un lycée professionnel) et proche du lycée des bressis (qui est lui à seynod) donc c'est à la limite cran/seynod Ah ok, le BCA...bon ben merci je le saurai maintenant! C'est vers le Leclerc non ca?
nadoudou Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 grrrrrrrrrrrrr toujours pas de convoc pour moi! merci pour l'info sur le nombre d'inscrits l'an passé: 3256 inscrits j'attends toujours et j'appelle dès lundi pour la convoc. Pour info, l'an dernier je l'ai passé au parc des expos de chambéry.
nelly40 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 J'ai reçu ma convoc ce matin, en effet je suis bien à Cran! Savez vous quand on nous communiquera le nombre de postes dans l'académie?
Sandrine74 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Toutes les infos sont sur le site de l'académie de Grenoble !!!
sardinegrise Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 J'ai reçu ma convocation et je suis au parc expo de Valence. Je ne connais pas la région. Le parc expo est il facile d'accès? Peut on se garer facilement? Est ce que c'est bruyant à l'intérieur? J'ai lu, je ne sais plus sur quel post, qu'il y avait un parc expo où c'était assez bruyant. J'ai réservé une chambre à l'hôtel Oasis. Est ce vraiment juste à coté du parc expo? Merci d'avance
Messages recommandés