Cile Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Non tu ne m'as rien fait découvrir. Je trouve ta remarque déplacée c'est tout ! Cécile
demars Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Déplacée ? Dépenser 30x0.15 soit 4.50 euros pour offrir un CD retraçant toute une année scolaire, ça n'est rien sur un budget scolaire, même très limité. Pour connaître des villes qui donnent très peu (par choix et/ou par nécessité) à leurs élèves, il y a largement la plage de faire cet investissement. Ma remarque n'était ni dédaigneuse, ni même moqueuse, c'était juste que vous parliez de leur faire payer ce CD, c'est tout, et pour le prix de revient que j'ai indiqué, ça me semble inutile, rien de plus. D'un autre côté, d'expérience, je sais aussi que ce qui est donné par l'école est parfois mis au fond d'un cartable et/ou oublié à la maison (exemple type : le journal de classe ou d'école) et qu'il vaut parfois mieux le faire payer, même 5 cts, comme ça, de ceux qui ont fait cet "effort", on est certains qu'ils sauront apprécier l'"oeuvre".
Cile Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 mais êtes-vous si pauvre que vous ne puissiez acheter les CD et les donner aux enfants Ma remarque n'était ni dédaigneuse, ni même moqueuse Ah bon
dhaiphi Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 D'un autre côté, d'expérience, je sais aussi que ce qui est donné par l'école est parfois mis au fond d'un cartable et/ou oublié à la maison (exemple type : le journal de classe ou d'école) et qu'il vaut parfois mieux le faire payer, même 5 cts, comme ça, de ceux qui ont fait cet "effort", on est certains qu'ils sauront apprécier l'"oeuvre". Totalement d'accord !
CARODEMETZ Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 D'un autre côté, d'expérience, je sais aussi que ce qui est donné par l'école est parfois mis au fond d'un cartable et/ou oublié à la maison (exemple type : le journal de classe ou d'école) et qu'il vaut parfois mieux le faire payer, même 5 cts, comme ça, de ceux qui ont fait cet "effort", on est certains qu'ils sauront apprécier l'"oeuvre". Totalement d'accord !
giga Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Pour reprendre le sujet initial du post : la maitresse de ma fille fait décorer à chacun une horloge avec la technique de son choix ...
helenel Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 Pour reprendre le sujet initial du post : la maitresse de ma fille fait décorer à chacun une horloge avec la technique de son choix ... C'est sympa cette idée de leur faire décorer un objet! (par contre, en faisant une recherche rapide sur le net, j'ai trouvé cette horloge à 12 euros, ça fait -encore-trop cher pour nous!)
ode Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 L'an passé, j'avais copié à ceux qui m'apportaient un cd (et oui je suis pauvre ) toutes les photos prises pendant l'année, notamment celles du voyage scolaire +videos +montage video du voyage. cette année, c'est pour moi le cadeau...ne plus les voir dans 2 mois par ici la sortieeeeeee ----------------------------------> []
dhaiphi Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 cette année, c'est pour moi le cadeau...ne plus les voir dans 2 mois
dhaiphi Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 j'ai trouvé cette horloge à 12 euros, ça fait -encore-trop cher pour nous!) Voilà qui me semble déjà plus abordable : ICI
helenel Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Posté(e) 22 avril 2009 j'ai trouvé cette horloge à 12 euros, ça fait -encore-trop cher pour nous!) Voilà qui me semble déjà plus abordable : ICI Nettement plus abordable! merci!
demars Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 On trouve aussi des horloges chez Babou (ou ce genre de magasin) entre 1 et 3 euros (mais bon, faut aussi des piles...).
Messages recommandés