Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non tu ne m'as rien fait découvrir.

Je trouve ta remarque déplacée c'est tout !

Cécile

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dhaiphi

5

• helenel

5

• demars

4

• Charivari

3

Posté(e)

Déplacée ?

Dépenser 30x0.15 soit 4.50 euros pour offrir un CD retraçant toute une année scolaire, ça n'est rien sur un budget scolaire, même très limité.

Pour connaître des villes qui donnent très peu (par choix et/ou par nécessité) à leurs élèves, il y a largement la plage de faire cet investissement.

Ma remarque n'était ni dédaigneuse, ni même moqueuse, c'était juste que vous parliez de leur faire payer ce CD, c'est tout, et pour le prix de revient que j'ai indiqué, ça me semble inutile, rien de plus.

D'un autre côté, d'expérience, je sais aussi que ce qui est donné par l'école est parfois mis au fond d'un cartable et/ou oublié à la maison (exemple type : le journal de classe ou d'école) et qu'il vaut parfois mieux le faire payer, même 5 cts, comme ça, de ceux qui ont fait cet "effort", on est certains qu'ils sauront apprécier l'"oeuvre".

Posté(e)
mais êtes-vous si pauvre que vous ne puissiez acheter les CD et les donner aux enfants
Ma remarque n'était ni dédaigneuse, ni même moqueuse

Ah bon :angel_not:

Posté(e)
D'un autre côté, d'expérience, je sais aussi que ce qui est donné par l'école est parfois mis au fond d'un cartable et/ou oublié à la maison (exemple type : le journal de classe ou d'école) et qu'il vaut parfois mieux le faire payer, même 5 cts, comme ça, de ceux qui ont fait cet "effort", on est certains qu'ils sauront apprécier l'"oeuvre".

Totalement d'accord ! :biggrinthumb:

Posté(e)

Totalement d'accord ! :biggrinthumb:

:D

Posté(e)

Pour reprendre le sujet initial du post : la maitresse de ma fille fait décorer à chacun une horloge avec la technique de son choix ...

horlogecarre-p.jpg

Posté(e)
Pour reprendre le sujet initial du post : la maitresse de ma fille fait décorer à chacun une horloge avec la technique de son choix ...

horlogecarre-p.jpg

C'est sympa cette idée de leur faire décorer un objet!

(par contre, en faisant une recherche rapide sur le net, j'ai trouvé cette horloge à 12 euros, ça fait -encore-trop cher pour nous!)

Posté(e)

L'an passé, j'avais copié à ceux qui m'apportaient un cd (et oui je suis pauvre :D:angel_not: ) toutes les photos prises pendant l'année, notamment celles du voyage scolaire +videos +montage video du voyage.

cette année, c'est pour moi le cadeau...ne plus les voir dans 2 mois :angel_not::devil_2:

:sort: par ici la sortieeeeeee ----------------------------------> []

Posté(e)
cette année, c'est pour moi le cadeau...ne plus les voir dans 2 mois :angel_not::devil_2:

:lol:

Posté(e)
j'ai trouvé cette horloge à 12 euros, ça fait -encore-trop cher pour nous!)

Voilà qui me semble déjà plus abordable : ICI

Posté(e)
j'ai trouvé cette horloge à 12 euros, ça fait -encore-trop cher pour nous!)

Voilà qui me semble déjà plus abordable : ICI

Nettement plus abordable! merci!

Posté(e)

On trouve aussi des horloges chez Babou (ou ce genre de magasin) entre 1 et 3 euros (mais bon, faut aussi des piles...).