Aller au contenu

Idées de Projet en CP sur 3 semaines???


FADO

Messages recommandés

Bonjour! :smile:

:idontno: Je suis à la recherche d'idées de projets réalisables en 3 semaines dans une classe de CP...

Lors de la période précédente, ils ont travaillé sur les natures mortes en arts visuels. La titulaire aimerait que ses élèves réalisent quelque chose pour leurs parents, étant donné que mon stage se déroulera en mai.

J'ai du mal à trouver un projet qui leur permette à la fois de réaliser un cadeau et de faire des liens avec les apprentissages...

En découverte du monde, je dois voir les différents états de l'eau.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les faire partager, car là, je bloque!!!

MERCI d'AVANCE!!! :wink:

FADO - PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :smile:

:idontno: Je suis à la recherche d'idées de projets réalisables en 3 semaines dans une classe de CP...

Lors de la période précédente, ils ont travaillé sur les natures mortes en arts visuels. La titulaire aimerait que ses élèves réalisent quelque chose pour leurs parents, étant donné que mon stage se déroulera en mai.

J'ai du mal à trouver un projet qui leur permette à la fois de réaliser un cadeau et de faire des liens avec les apprentissages...

En découverte du monde, je dois voir les différents états de l'eau.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les faire partager, car là, je bloque!!!

MERCI d'AVANCE!!! :wink:

FADO - PE2

Je suis également PE2, et je trouve un peu ça facile de la part de la titulaire de te demander ça....La fête des mères est le 7 juin cette année!!Et celle des pères est le 21 juin. Elle aura largement le temps de s'en occuper surtout que ce n'est pas une obligation me semble-t-il...

A toi de voir, je pars en stage en mai comme toi et je ne compte pas m'en occuper surtout que comme tu le dis c'est difficile de relier ça à des apprentissages ...N'oublie pas qu'on se fait visiter...

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...