Kranine Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Help ! Poupette.... qu'est ce qui est pas bon dans la fiche ? Si on rajoute déductive (comme débile) dans la colonne transmissive et Inductive (comme intelligent) dans la colonne constructiviste .... je vois pas où se situe l'erreur.... Qui qui na une réponse pour moi ? Si c'est vraiment long, c'est possible de la corriger en rouge et de me la passer par mail ? kranine@free.fr Merci
Poupette Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Tu as raison Kranine... Eva m'a induite en erreur... Une autre fiche avait été faite et effectivement dans la colonne constructivisme la personne avait mis les deux démarches...désolée
Kranine Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Oufffffffffffffffffffffff :P :P Merci de m'avoir rassurée _bl_sh_ Bonne fin de journée à vous.... moi je me remets aux math pour l'après midi (Zut, j'aime vraiment pas les math... Bizzz
armelle38 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Je remonte ce sujet pour ceux pour qui déductive et inductive restent encore obscures. A+! Armelle
eva Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Posté(e) 2 mai 2004 Merci les filles pour vos réponses . là c'est bon tout est rentré dans la tête et mille excuse à Kranine je me référais à une autre fiche ! ( j'espère que tu ne m'en voudras pas !). En tous cas maintenant c'est clair : -déductive démarche transmissive -inductive démarche socioconstructiviste J'ai tout bon ? :P Bisous les filles et bonne chance à toutes pour les prochains jours ! Eva
Kranine Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 C'était quoi déjà, Joe, TES moyens mnémotechniques ?
Messages recommandés