Aller au contenu

Avis aux parisiens

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Paris!!

Dans les années qui viennent je me demande si je ne vais pas faire une demande d'inéat chez vous dans le 75, aussi j'aimerais avoir des renseignements, il y a des rumeurs qui circulent alors éclairez moi s'il vous plaît....

First il paraît que les directeur sont tous déchargés est ce vrai? et en plus ils seraient logés?

Est il facile d'obtenir un poste? est ce qu'il y a bcp de directions vacantes ou est ce une denrée rare?

Et est ce qu'il y a une indemnité de résidence vu le prix des loyers?

Merci à ceux qui me diront tout ça et plus encore ;))

Chris

Posté(e)

Même indemnité que dans le 91

Les directeurs sont certes logés et déchargés mais du coup, c'est très demandé.....On ne devient pas directeur à Paris juste pcq personne ne veut du poste !

Posté(e)
Bonjour Paris!!

Dans les années qui viennent je me demande si je ne vais pas faire une demande d'inéat chez vous dans le 75, aussi j'aimerais avoir des renseignements, il y a des rumeurs qui circulent alors éclairez moi s'il vous plaît....

First il paraît que les directeur sont tous déchargés est ce vrai? et en plus ils seraient logés?

Est il facile d'obtenir un poste? est ce qu'il y a bcp de directions vacantes ou est ce une denrée rare?

Et est ce qu'il y a une indemnité de résidence vu le prix des loyers?

Merci à ceux qui me diront tout ça et plus encore ;) )

Chris

Les directeurs à Paris sont déchargés (beaucoup beaucoup beaucoup de boulot pour la mairie, boulot effectué par les services de la mairie pour les écoles en dehors de Paris) et, en général, logés, mais pas toujours dans leur école (ça peut être loin) et ça ne vaut pas obligatoirement le coup en plus.

Pas beaucoup de directions vacantes et une liste d'aptitudes souvent pleine.Mes directeurs m'ont toujours dit qu'il valait mieux être déjà directeur quand on arrive sur Paris (une histoire de points).

L'indemnité de résidence est de 40 euros en gros alors elle ne sert à RIEN pour se loger à Paris.Ah je vois que tu es du 91, l'indemnité est la même que chez toi.

Venir à Paris (permutations ou inéats/exeats) n'est pas "aussi" simple que venir dans un autre département de la RP. Cela va beaucoup dépendre d'où tu viens etc...

Posté(e)

Du 91 vers le 75, c'est jouable...

J'ai été mutée dès la fin de ma T1 et nous étions au moins trois dans ce cas...

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

il existe une table des postes consultable quelque part?

Posté(e)
Merci pour vos réponses,

il existe une table des postes consultable quelque part?

La liste des postes V et SV n'était disponible que sur i-prof pendant le mouvement.