angie56 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Voilà je passe le concours à Dreux et je ne connais pas du tout, ça m'engoisse un peu. L'année dernière je l'ai passé à Rennes et le parc des expos était super grand, il y avait plusieurs entrées,... Est-ce que ceux qui l'ont déjà passé là-bas peuvent m'apporter des infos? Merci d'avance
angie56 Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Posté(e) 17 avril 2009 Voilà je passe le concours à Dreux et je ne connais pas du tout, ça m'a, oups je suis trop fatigué ngoisse un peu.L'année dernière je l'ai passé à Rennes et le parc des expos était super grand, il y avait plusieurs entrées,... Est-ce que ceux qui l'ont déjà passé là-bas peuvent m'apporter des infos? Merci d'avance
LaRage Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Salut Je l'ai passé à Dreux l'an dernier ! Le parc d'expo est grand mais rien d'exceptionnel non plus ! L'an dernier y'avait pas mal d'absents ... Ils avaient mis d'un côté les majeures sciences, et de l'autre les majeurs histoire. Juste pour une question de pratique ! Y'a un parking gratuit juste à côté du parc des expo. Y'a suffisamment de place en général ... Pas grand chose à dire de plus sur Dreux .... c'est plutôt calme ! Pas de stress ! Si t'as des questions plus précises, n'hésites pas Bye
angie56 Posté(e) 18 avril 2009 Auteur Posté(e) 18 avril 2009 SalutJe l'ai passé à Dreux l'an dernier ! Le parc d'expo est grand mais rien d'exceptionnel non plus ! L'an dernier y'avait pas mal d'absents ... Ils avaient mis d'un côté les majeures sciences, et de l'autre les majeurs histoire. Juste pour une question de pratique ! Y'a un parking gratuit juste à côté du parc des expo. Y'a suffisamment de place en général ... Pas grand chose à dire de plus sur Dreux .... c'est plutôt calme ! Pas de stress ! Si t'as des questions plus précises, n'hésites pas Bye Merci de me répondre. On doit me prendre pour une fole mais je suis de nature très anxieuse et n'étant pas du coin... Dernière petite question si tu veux bien y répondre : vous étiez combien dans la salle peu près?
gailam Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour, Je passe également le concours à Dreux et malheureusement pour la 3ème fois. Comme l'a dit LaRage, rien d'exceptionnel comme parc. Calme, grand parking devant, et même petit coin de verdure à côté en direction du Mac do qui se trouve à 5minutes à pied (pratique pour la pause du midi). Et si ma mémoire est bonne, nous devions être dans les 350 environ. Bon courage pour la dernière ligne droite.
angie56 Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour,Je passe également le concours à Dreux et malheureusement pour la 3ème fois. Comme l'a dit LaRage, rien d'exceptionnel comme parc. Calme, grand parking devant, et même petit coin de verdure à côté en direction du Mac do qui se trouve à 5minutes à pied (pratique pour la pause du midi). Et si ma mémoire est bonne, nous devions être dans les 350 environ. Bon courage pour la dernière ligne droite. Merci pour ta réponse. Bon courage à toi aussi!Et croisons les doigts!!!!
mayayane Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 En tant qu'ancienne habitante de Dreux, je vous souhaite bon courage à tous! Allez, dites-vous que 350 dans la salle c'est cool (+ de 10 000 à villepinte!) Bonne chance!!
angie56 Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Posté(e) 22 avril 2009 En tant qu'ancienne habitante de Dreux, je vous souhaite bon courage à tous!Allez, dites-vous que 350 dans la salle c'est cool (+ de 10 000 à villepinte!) Bonne chance!! merci
Messages recommandés