danjazz Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Bonjour, je cherche des infos sur les "fameux points" attribués aux originaires des DOM qui voudraient y être mutés.. Est-ce que cele concerne uniquement les "natifs" ou cela inclut aussi ceux qui sont antillais nés à Paris (ou autre)?? je suis PE depuis 10 ans et mes parents vivent en Martinique...est-ce suffisant? Merci de votre aide
aioka Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Ces points existent bien dans le secondaire mais pas dans le primaire à ma connaissance.
danjazz Posté(e) 18 avril 2009 Auteur Posté(e) 18 avril 2009 Ces points existent bien dans le secondaire mais pas dans le primaire à ma connaissance. Je suis dépitée car je pensais accélérer les choses (parent en chimio..) et je crois que les 500 points sont supprimés.. Avez-vs d'autres info?
aioka Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Les 500 points existent toujours mais leur cadre a évolué en effet. La santé des proches peut jouer me semble-t-il... je te conseille de poser en parallèle la question à un syndicat de ton département et de participer aux inéat-exeat même si tu n'as pas participé aux permutations (en expliquant la situation). Je te conseille aussi de te documenter là: http://www.snuipp.fr/Kisaitou/Kisaitou.html ... ça peut aider. Bon courage
Messages recommandés