Anne-So Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Je ne me rappelle plus du titre exact.. je crois que c'est "Aves des si" ou un truc comme ça.. le poeme est basé sur une forme répétitive... Si vous aviez ça ds vos disques durs!!
annemz Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 En tapant dans google claude roy + "avec des si" voici ce que j'ai trouvé Avec des « SI » (de Claude Roy) SI les poissons savaient marcher ils aimeraient bien aller le jeudi au marché. SI les canards savaient parler ils aimeraient bien aller le dimanche au café. Et si les escargots savaient téléphoner ils resteraient toujours au chaud dans leur coquille. J'espère que c'est ce que tu cherchais
kirikou Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Avec des si Si les poissons savaient marcher ils aimeraient bien aller au marché Si les canards savaient parler ils aimeraient bien aller le dimanche au café Et si les escargots savaient téléphoner ils resteraient toujours au chaud dans leur coquille Cl Roy Voilà
kirikou Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 annmz, tu as été plus rapide: le temps de taper le poème et ton message est parti avant le mien :P
annemz Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 _bl_sh_ Peter pan a volé plus vite que la sorcière !
Anne-So Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 J'avais trouvé ce passage aussi mais est-ce que vous êtes surs que c'est le poème entier, dans un bouquin ils mettent que c'et un extrait... Merci en tous cas!!
Anne-So Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Posté(e) 4 mai 2004 Non ben en fait c'est la version complete... Merci!!
Messages recommandés