faby78 Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Bonjour à tous, Voilà je viens de voir dans I-prof la note de ma première inspection car je suis T2 (je n'ai pas encore vu le rapport). L'inspectrice nous avait dit en réunion de début d'année que les notes devaient obligatoirement se situer entre 10 et 12 (histoire de barême je crois) et finalement elle m'a mis 13. Je suis trés contente car pour une première inspection ça donne confiance et ça motive. Je me demande juste ce que cela va changer pour moi au niveau des échelons, donc la question est la suivante : est-ce que quelqu'un aurait un lien où on voit l'avancement et les échelons en fonction de ses notes et des années d'ancienneté ? Je précise que je suis dans le département des Yvelines car peut-être que tout ça n'est pas national? Merci beaucoup à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre.
faby78 Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Posté(e) 19 avril 2009 Je viens de trouver une grille avec les échelons (ci-dessous), je suis à l'échelon 4, mais cela ne m'explique pas quelle note il faut atteindre pour passer au choix ou grand choix, donc si quelqu'un peut m'aider sur ce point plus précis, merci. Echelons Indices Grand Choix Choix Ancienneté 1 -> 2 349 -> 376 3 mois 2 -> 3 376 -> 395 9 mois 3 -> 4 395 -> 416 1 an 4 -> 5 416 -> 439 2 ans 2 ans 6 mois 5 -> 6 439 -> 467 2 ans 6 mois 3 ans 3 ans 6 mois 6 -> 7 467 -> 495 2 ans 6 mois 3 ans 3 ans 6 mois 7 -> 8 495 -> 531 2 ans 6 mois 3 ans 3 ans 6 mois 8 -> 9 531 -> 567 2 ans 6 mois 4 ans 4 ans 6 mois 9 -> 10 567 -> 612 3 ans 4 ans 5 ans 10 -> 11 612 -> 658 3 ans 4 ans 6 mois 5 ans 6 mois
mamiebrossard Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 tu ne pourras jamais avoir un tel tableau puisqu'en fait cela dépend du bareme des autres pe de ton académie ! en gros, le 1/3 qui a le plus haut barême passe au grand choix, ensuite 6 mois plus tard, le 1/3 de ce qui reste passe au choix et 6 mois plus tard, les autres passent à l'ancieneté
faby78 Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Posté(e) 19 avril 2009 tu ne pourras jamais avoir un tel tableau puisqu'en fait cela dépend du bareme des autres pe de ton académie !en gros, le 1/3 qui a le plus haut barême passe au grand choix, ensuite 6 mois plus tard, le 1/3 de ce qui reste passe au choix et 6 mois plus tard, les autres passent à l'ancieneté Ah je comprends mieux! Merci pour cette info tout devient plus clair! Je suppose qu'on sait ça au moment de changer d'échelon par courrier?
delphinie Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 tu ne pourras jamais avoir un tel tableau puisqu'en fait cela dépend du bareme des autres pe de ton académie !en gros, le 1/3 qui a le plus haut barême passe au grand choix, ensuite 6 mois plus tard, le 1/3 de ce qui reste passe au choix et 6 mois plus tard, les autres passent à l'ancieneté Ah je comprends mieux! Merci pour cette info tout devient plus clair! Je suppose qu'on sait ça au moment de changer d'échelon par courrier? Tu peux en général avoir des infos sur le site des syndicats, sinon par l'admisnitration, tu ne seras informée que de ton changement d'échelon en recevant ton arrêté en général plus tard après qu'il ait déjà été effectif ! Pour ma part c'est mon syndicat qui m'a informé il y a quelques temps de la date de mon prochain passage d'échelon des suites de la dernière CAPD.
faby78 Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Posté(e) 19 avril 2009 Merci pour l'info et comme de toute façon c'est pour dans deux ans et 6 mois ou deux ans, j'ai le temps de voir venir!
Messages recommandés