mamiebrossard Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Bonjour, je vais prendre 3 ce2 en soutien sur l'orthographe en production d'écrit ! Quelles situations pourrais-je mettre en place pour les aider : je voudrais du systématique et du ludique ! Merci d'avance
mamiebrossard Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 en orthographe dans la production d'écrit ! Je m'explique, quand il s'agit de répondre à une question dans n'importe quelle discipline où ils peuvent s'aider de la question, ils ne font que très peu de fautes ! Mais alors dès qu'il s'agit d'écrire par eux-même, c'est
mamiebrossard Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 on fait déà en classe cela mais je trouve qu'il n'essaie pas vraiment de se corriger (enfin si 1 sur les 3)
clinette72 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 personne ??? Je ne vais t'aider, ça serait trop tard de toute façon je suppose... moi je cherche des idées de supports pour la production d'écrits en soutien... si certains ont des idées...
Messages recommandés