Aller au contenu

BESANCON


caline

Messages recommandés

mais suis-je folle ????????? :blink:

je veux bien que le concours attire de plus en plus de monde mais.....

pourquoi tous les gens qui l'ont passé l'an dernier ne l'ont-ils pas passé dans une autre académie (ailleurs que région parisienne..)

c'est bien qu'il y a eu un changement quand meme ???

aidez moi a sortir de la folie la demence !!!

bon enfin on s'en fou de toute façon s'est réglé :P mais c'est vrai que j'hallucine qu'on me dise que c'est exactement pareil que l'an dernier alors que j'etais persuadée toute l'année que le coup de la double académie c'etait une nouveauté de cette année.... :blink:

bisous

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • arwen

    8

  • caline

    8

  • amandinette

    7

  • flo

    5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Salut Flo,

Je pense (et j'espère surtout) qu'on pourra consulter nos résultats sur le net. (Ca avait marché pour Besançon, donc en théorie ça devrait fonctionner pour Grenoble) Si véritablement ça ne marchait pas je suis sur Grenoble, donc je te tiendrais au courant.

De plus, c'est une bonne idée on pourrait voir si nos dates sur Besançon correspondent et y aller ensemble.As tu dejà prévu de t'y rendre jeudi 5? Moi, je vais essayer d'y aller en voiture (j'ai Arts Plastique l'aprés midi).

Quelles st tes options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes options sont : histoire, anglais, course 2000m. Et toi? B)

J'avais demandé au rectorat de m'envoyer ma convoc par recommandé, mais quand j'ai téléphoné hier, ils ne savaient pas si ils avaient reçu ma demande postée le 20 avec AR, et la bonne femme, pas aimable, n'a rien voulu me dire.Les convocs ne sont pas encore envoyées.

Et avec toutes ces grèves, je me fais du souci.Je dois poser mes jours et on va recevoir ça le 5 pour le 10, et encore si on a de la chance!! cryin

Mais qu'est ce qu'ils foutent, au rectorat? :ph34r:

Alors, je ne sais pas si je devrais faire ou non un aller retour le 5.

On se tient au courant! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris: Histoire-géo, Arts plastiques et Danse.

Et en effet comme tu le dis, y'a pas pire que la secrétaire du rectorat de Besançon (quoique quasi aexeco avec celles de grenoble!)

De plus, sais tu comment on se procure nos convocations sur grenoble? (ils ne nous les enverrait pas et ils ne ns donnent pas de lieu ou les récupérer! Sympa l'administration!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à tout ça, personnellement, je n'ai encore aucune réponse et la première arrive demain pour Lyon alors laissez moi ma part de rêve : pourquoi ne pourrais-je pas être admissible dans les deux académies? Tout est envisageable, sinon, je ne sarais pas en train de bosser comme une tarée sans savoir mon avenir dans 1 semaine.

Pour ce qui est des convocations, je dis "attention les amis":

La grève de la SNCF débute le 2 juin (reconductible) et la poste est fortement perturbée. Il va falloir grouper les voitures car ça va être le bazard!

(il faut que j'arrête de raisonner comme si j'allais être admissible,quand même)

A vos révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le rectorat de besançon, c'est une vraie aventure !!!!!

Je suis bisontine, j'ai été pionne 6 ans, vacataire en sciences éco et pour finir c'est eux qui me retribuent aujourd'hui puisque je suis au chômage.

Bref je le connais le "rectorat de besançon" un conseil ne faite pas confiance aux personnes qui sont au bout du fil. C'est terrible de dire ça mais c'est vrai, la plupart réponde au telephone alors que ce n'est pas leur service total les infos sont souvent fausses.

N'hésitez pas à les harceler pour qu'ils se souviennent de vous et qu'il ne vous oubli pas.

Je vous rappelle qu'au cas ou je suis sur place.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caline,

figure toi qu'on n'a pas de convocation sur Grenoble ( cf l'info en bas de la convoc de l'écrit), l'affichage tient lieu de convoc!! :o

Question : comment prouver mon absence à mon employeur?? :o

Je suis d'accord avec toi : pourquoi dans les rectorats ils ne sont jamais sympas?? _bl_sh_

Arwen,merci pour ton soutien moral! je leur retéléphonerais demain.

Bon les filles, à demain.Je vais au lycéeretrouver mes monstres. Pas envie!! :( ils sont insolents, irrespectueux,...bref, la décadence du système éducatif français.

Alors, pourquoi on veut être prof? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, j'avais continué la conversation sur le sujet " Besançon résultats demain". On va finir par se perdre, tellement ce forum est actif! :P

tant mieux!! :P

bye! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier ils avaient mis deux dates: une pour la région parisienne, une pour la province... mais cette année pas mal de candidats ont passé paris (et sa region ) et une autre académie je pense

voilà

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas mon cas

ni celui de toutes les personnes que je connais

peu de gens qui vivent dans le sud veulent aller passer le concours dans la region parisienne (a part cas particulier)... c'est plutot le genre a aller passer le concours le moins au nord possible !!

on ne refait pas les gens du soleil comme ça !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur que la region parisienne c....comment dirais-je....beurk!!!!

mais bon y a des situations ou on ne peux pas toujours tout avoir.

Je suis aussi du sud, le soleil me manque horriblement et ma famille aussi. Certes mon copain est avec moi mais c parfois dur. Ce qui me reconforte c de me dire que je ferais ce métier, quitte à ce que ce soit en région parisienne

je ne me vois pas le passer dix fois à montpellier (et je souhaite bon courage à ceux dont c le cas!!!)

vive le sud :P

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui bin la ch'ui drolement d'accord avec toi ;)

vive le sud !!!

et je comprends tres bien ta situation et ta décision (c'est ce que je nommais les cas particuliers en fait... sans critique aucune bien sur !! puisque je pense faire aussi ce choix l'année prochaine ;) )

bisous

amandinette amoureuse du soleil B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...