Aller au contenu

Concours Toulouse 2009

zorro2004

Messages recommandés

bon courage pour demain.....je trouve que le mot vacances revient souvent!!! :lol: moi je bosse de l'informatique, j'ai un entretien d'embauche lundi à 14 heures pour un poste de développeuse en informatique (7 ans que je n'y ai pas touché!!!)...c'est mon oral à moi :blush: :blush: j'aimerais bien décrocher ce boulot... :cry:

pour le repas, ça paraît compromis, vous êtes nombreuses à ne pas pouvoir venir.... :sad: de toute façon, on reste en contact...au moins jusqu'au 24 :wub::wub:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• naellev

167

• zorro2004

130

• schwa

114

• lucana

113

Membres les plus actifs

Alors TCAT le portugais ???

Cynday je me suis pas embêtée je me suis acheté un sandwich tout fait moi !

Britten bon courage pour l'entretien Lundi on pensera bien à toi comme tu as pu nous encourager depuis le début. :wub:

je rentre du boulot. RHO, que vous etes bavardes. J'espere que cela s'est bien passé pour les sportives d'aujourd'hui.

Moi au boulot, j'ai annoncé la couleur que je n'y crois pas car l'oral rpo musique ne s'est pas tres bien passé et malgré tout ils continuent d'y croire; ils m'ont meme dit que je devrais amener le champagne pour jeudi prochain. Moi plus 'y pense et plsu je suis peesimiste meme si bien sur, j'ai un secret espoir d'tre dans la liste.

Naellev, les tiques ne trans mettent pas toute la maladie, loin de la mais il y a des zones à risque, dont celle ou j'habite car beaucoup de gens autour de moi l'ont attrapé cette maladie. En fait, moi cela s'est révéré asssez grave la maladie ne s'est pas detecté de suite. Il y a 3 phases dans la maladie, la premiere est quasi anodine, 2 semaines d'antibio et basta mais chez chertaines personne, cette phase n'est pas visible et on passe ainsi à la 2ieme phase. Par rapport à mes symptomes, j'en étais à la phase 3. Si tu veux etre rassuré, il te suffit de faire un test sanguin, mais il faut attendre au moins 1 mois entre la piqure et la prise de sang car les anticorps ne sont visibles qu'a partir de 4 semaines.

Autant je seche sur des points de musique, oral, sport et anglais, autant je suis incollable sur cette fichue maladie.

Bon courage pour les sportifs de demain.

Moi je rebosse et je pars de la maison à 7h15 pour en revenir à 18h30. Finalement, c'etait plus cool pendant les oraux. Je blague bien sur :bleh:

Coucou tout le monde ! Une journée entière sans allumer l'ordi hier, waouh ça fait du bien !

Zorro, félicitations pour ton fils !

Britten : on croise les doigts pour toi pour lundi !

Laure18, Naellev, Cinday... bon courage pour les entretiens... que ça se passe aussi bien que la course !!! :secret:psssttt.... Cinday elle a (tout déchiré) bien assuré :wink: à ce que j'en sais :applause: ... malgré la pluie !

Merci Hybris pour les postes ! Y'a plus qu'à être dedans !

Le portugais s'est bien passé, ils étaient très sympathiques, super pour finir les épreuves ! Et puis j'adore tellement parler portugais ! Ca ne me rappelle que des bonnes choses ! Mais bon, question grammaire c'est pas vraiment ça... j'espère ne pas leur avoir cassé les oreilles.

Zorro, on doit partir le WE prochain... ça me semble compliqué cette affaire ! Dans tous les cas, on peut peut-être prévoir quelque chose plus tard, à la rentrée ?

Bon c'est fait, c'est plus à faire....

J'ai pas tt déchiré, mais bon... j'ai 14 c'est déjà cela...

Pour l'entretien, je suis tombée sur les activités gymniques au cycle 1: cela s'est bien passé je pense... ateliers, situation ref, compétence, sécurité...

Pour l'exposé, j'ai tenu 9 minutes 46, j'ai regardé les deux jury, j'ai fait mes petites sourires, mais apparemment j'ai pas du etre super claire sur ma situation car ils y sont revenus dessus.... Ils m'ont rien dit mais j'ai compris que je n'avais pas été claire, on a mit les choses à plat et c'était plus clair (la dame avait du mal... le mec beaucoup moins, comme quoi...LOL).

Sinon voilà, c'est fini, et mercredi les résultats.... je bosse... grrr, mac do; jusqu'à 18h, les boules, les gens regarderont mes résultats, et moi même pas! sniiifff

j'étais en train de réfléchir à mon oral de sport, et en fait j'aurais ptet pas dû être honnête quand ils m'ont requestionnée sur lon entraînement personnel :/ Car j'ai dit que j'essayais de courir le plus longtemps possible (vu qu'au début je dépassais difficilement les 600m) et que dpeuis 1 mois j'avais rapproché mes entraînements jusqu'à faire 1500m par jour... Peut-être que j'aurais dû dire que je faisais des entraînements de 300 puis 600 puis 900m à chaque fois (ce qu'il faut normalement faire pour bien se préparer), non ?

Enfin plus j'y pense, plus je suis sûre de mon 4 à l'oral... ça va pas rattraper mon 6 en course tout ça ! :cry:

Bon c'est fait, c'est plus à faire....

J'ai pas tt déchiré, mais bon... j'ai 14 c'est déjà cela...

C'est surtout très bien par rapport à ta douleur à la cuisse ! Ca va mieux ?

Naellev, désolée, je n'ai pas eu le temps de passer vous voir : c'est très occupé une fille qui vient de finir de préparer le CRPE ! :D En tout cas merci de ton appel ! Ca s'est bien passé ton oral ?

Ma douleur à la cuisse...AAAAA j'ai trop trop mal, mais cela vallait la peine, depuis 3 jours je souffre, je sais pas ce que j'ai, j'ai eu très peur de ne pas pouvoir courir hier, c'est fait ;)

naellev sava sava, elle a assuré son exposé, l'entretien elle s'est perdue un peu, mais elle a répondu quand meme, elle a l'impression que ce n'était pas parfait mais j'ai confiance

Je passe juste pour vous souhaiter à tous un bon week end de détente... maintenant que tout le monde a passé ses épreuves!

Moi depuis lundi je profite et je trouve que cela fait un bien fou!

Bon week end à tous!

hummum : alors alors? c'est fini???

Bonsoir,

ça y est, c'est fini pour toutle monde. Maintenant il n'y a plus qu'a Attendre.

Féliciation ciinday pour ta course avec ton mal à la jambe.

Zorro, au fait, félicitation pour ton fils, c'est super pour vous deux;

Moi, il passe en 5ieme, c'est pas mal mais bon il est un peu fainéant.

Ma fille passe en CE2.

Tu dois etre super fiere de lui et par la meme occasion de toi.

Britten, t'es partie en vacances?

tcat,swha, hum-hum, naellev, falbala, fripounette,cyndey, martos and co, excusez ma petite tête en convalescence, croisage de doigts pour mercredi..

Hydris, merci pour l'info sur les postes et meme si je n'ai pas beaucoup d'espoir, si je suis sur la liste, je te contacterais surement pour avoir des infos sur une demande de transfert de scolarité. Le lot, je n'ai rien contre, je trouve meme plutot sympa mais c'est beaucoup trop loin de chez moi. J'habite à 500 mètres du 64 dans le 65 donc à l'autre bout de l'académie.

J'en ai un peu assez que mes gentils collegues n'arretent pas de me parler de champagne pour jeudi car franchement ils arriveraient presque à m'y faire croire.

Salut,

je suis contente que, pour vous toutes et vous tous, cela s'est bien passée.

je vous souhaite plein de reussite, je passerai voir quand même sur le forum les resultats de chacun

bonnes vacances et à l'année prochaine

merci pour votre soutien

Carotine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...