lucana Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Salut,je suis contente que, pour vous toutes et vous tous, cela s'est bien passée. je vous souhaite plein de reussite, je passerai voir quand même sur le forum les resultats de chacun bonnes vacances et à l'année prochaine merci pour votre soutien Carotine Coucou carotine, Pourquoi dis tu que tu es contente pour nous? Quelle est ton sentiment pour toi? Perso, moi je ne suis pas contente de mes oraux. Ton message me semble bien pessimiste, qu'est-ce qu'il s'est passé? Recoucou carotine; j' edite pour eviter de faire trop de message; Je suis allée voir ton message pour l'oral pro et c'est vrai que je constate que ton sentiment n'est pas terrible pour cette épreuve; des fois, cela ne veut rien dire et peut etre que tu as cartonné ailleurs; Juste pour info, j'ai 0 en course, l'entretien de sport c'est plutot 2 ou 4 les deux années précedentes alors, en plus de mon mauvais sentiment à l'oral pro, cela fait un sacré handicap pour cette année et pourtant, je ne peux pas m'empecher d'avoir une petite lueur d'espoir; Souffle un peu et remotive toi pour y croire. bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Salut tout le monde !! Ben oui mon oral d'eps je ne suis pas convaincu, mon exposé j'étais contente pas de trou véritablement en tout cas vite rattrapé malgré une bouche super pateuse désagréable mais après franchement mais bon en même temps je savais très bien que c'était la matière que j'avais le moins révisé donc je ne m'attendais à des miracles, on m'a demandé de construire un module d'apprentissage pour la natation cycle 2 ... J'ai essentiellement parlé de la situation de référence mais j'ai bien vu qu'ils voulaient que j'avance plus et je me suis perdue dans mes explications, cela ne me laisse pas un super sentiment mais bon !! Cindy a été géniale je pense dans son oral !! Allez ma belle j'y crois fort pour toi !! Franchement si Cindy ne l'a pas personne ne l'a !! Allez week-end profitons des enfants ! Britten : je croise les doigts pour toi Lundi Carotine : allez ils ont peut-être voulu te tester et si tu as réagis comment ils le voulaient c'est peut-être bon !! Lucana : gardes ta lueur d'espoir J'ai quand même un peu de mal avec ce principe de casser des gens ... c'est vraiment dég... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carine31800 Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour à tous, l'attente va etre longue jusqu'à mercredi plein de Moi aussi, pas satisfaite de mes oraux entre l'EPS et l'espagnol , je n'ai plus grand espoir ...allez il faut quand meme y croire!! merci pour le soutien et l'entraide qui figurait sur ce post tout au long des épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2009 :clover: :wub: pour mercredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pupuce64 Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Courage, je crois que tout le monde a des sensations plus ou moins mitigées sur les épreuves. Pourtant yen a bien 196 qui seront pris. Plus on réfléchit et plus on se dit "J'aurais du dire ça, c'est ça qu'ils attendaient". Allez à mercredi pour se soutenir dans l'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ladybird1984 Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour! Deux questions : Après la fin des épreuves, commence le stress avant les résultats, et je n'arrive pas à retrouver à quelle heure ils doivent tomber? 12h? 16h? Je dois travailler (sans accès internet) ce jour là, je voudrais demander à m'absenter un moment alors si vous pouviez me rappeler l'horaire prévu... D'autre part, qu'en est-il cette année des listes complémentaires? Je n'ai toujours rien vu à ce sujet dans l'académie de Toulouse (alors que d'autre Académies en auront), est ce que cela veut dire qu'il n'y en aura pas??? merci d'avance de vos réponses! Ladybird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hybris Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Pour les LC, il n'y a pas une réelle info officielle... Darcos a affirmé qu'il n'y en aurait pas et les académies disent le contraire... Sur Midi-Py, les années précédentes, il y en a toujours eu une mais à la prochaine rentrée, le fait nouveau est clairement que tous les départements ont trop d'enseignants par rapport au nombre de postes... Si nous sommes tous excédentaires, les recrutements seront très très très compliqués... Mon sentiment: il y aura une LC... * car il y a des futurs PE2 qui peuvent demander un report de scolarité * car on ne sait jamais comment l'année scolaire va se dérouler... je pense qu'il y a toujours des besoins d'enseignants sur le terrain mais que pour l'année prochaine, les chefs de l'administration vont tout faire pour limiter les recrutements (tendance déjà lourde sur le terrain depuis 3-4 ans). Des besoins oui, mais pas avant janvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cinday82 Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Carotine: tu sais, il y a des exemples tt autour de moi, avec des oraux vraiment négatifs aux premiers abords... franchement je connais des PE qui sont resortis en pleurs de leurs oraux, ils ne pouvaient pas en placer une... c'est pour dire, et ils ont eu des putains de notes!!! et il y a autour de moi des cas inverses, de très bons sentiments, très satisfaits et en fait... même pas la moyenne. L'oral c'est sibjectif, on ne peut rien savoir, les jurys savent jouer un rôle, être de faux méchants ou de faux gentils, cela ne sert à rien, c'est limite stupide, mais c'est la règle du jeu... Il faut avoir espoir, on ne sait pas comment ils notent, ce qu'ils notent, et la prestation des autres. Courage à tous. ps: je ne reviendrai surement pas avant mercredi soir, je risque de partir en week end décompresser bien comme il le faut, et mercredi je bosse, je n'aurai que le soir pour passer voir vos résultats et vous annoncer les miens quoi qu'il arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ladybird1984 Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Merci Hybris pour ta réponse sur les LC! Personne ne peut me dire à quelle heure la cimmunication des résultats est prévue? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cinday82 Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 16h normalement, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Merci Hybris pour ta réponse sur les LC! Personne ne peut me dire à quelle heure la cimmunication des résultats est prévue? Merci! l'année derniere prevu 16h et résultats vers 12h (je ne sais plus si c'est un peu avant ou après) mais je me rappelle avoir pleurée comme une madeleine et ne pas manger le midi. Hydris, il y a quelque chose que je ne comprends pas, il y a plus de d'enseignants que de postes alors comment se fait-il que cette année au niveau des remplacements, c'etait si compliqué; Je travaille dans 2 groupes scolaires dans le 65 et c'etait vraiment galère pour remplacer un professeur absent. Une classe de cm1/cm2 qui a eu un enseignant tres malade cette année ont eu des remplacants certains jours et d'autres jours non, certains restaient quelques jours et parfois dans la meme semaine, ils avaient des remplaçants différents. Je sais que les parents d'élève ont écrit une lettre car l'enseignant ne reviendrait pas avant noel pour au moins que les eleves de cm2 aient un professeur pour toute la durée de l'absence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ladybird1984 Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Lucana, je me souviens aussi de ça l'an dernier, mais je ne savais pas ce qui a été dit pour cette année... donc ils sont annoncés aussi pour 16h... Je sens que ça va être l'angoisse totale pour moi, surtout que je vais devoir demander à quelqu'un de regarder pour moi et de me téléphoner à priori, c'est vraiment pas génial, j'aurais préféré voir par moi même. Pour le nombre de postes, il y a une différence entre le nombre de postes (fixes+remplaçants) décidé par le rectorat et les réalités du terrain. Effectivement certains profs absents ne sont pas remplacés, mais le nombre de postes n'est pas pour autant augmenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés