Aller au contenu

Concours Toulouse 2009

zorro2004

Messages recommandés

Lucana, je me souviens aussi de ça l'an dernier, mais je ne savais pas ce qui a été dit pour cette année... donc ils sont annoncés aussi pour 16h... Je sens que ça va être l'angoisse totale pour moi, surtout que je vais devoir demander à quelqu'un de regarder pour moi et de me téléphoner à priori, c'est vraiment pas génial, j'aurais préféré voir par moi même.

Pour le nombre de postes, il y a une différence entre le nombre de postes (fixes+remplaçants) décidé par le rectorat et les réalités du terrain. Effectivement certains profs absents ne sont pas remplacés, mais le nombre de postes n'est pas pour autant augmenté...

C'est vrai que cela doit etre dur; j'ai de la chance car je travaille tous les jours de la semaine sauf mercredi donc je pourrais etre devant monordi;

Merci d'avoir éclairé ma lanterne mais voila, c'est vrai que le nombre de poste n'augmentant pas, je ne vois pas comment ce probleme pourra etre résolu.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• naellev

167

• zorro2004

130

• schwa

114

• lucana

113

Membres les plus actifs

Merci d'avoir éclairé ma lanterne mais voila, c'est vrai que le nombre de poste n'augmentant pas, je ne vois pas comment ce probleme pourra etre résolu.

Cette année, le rectorat a élaboré des listes de remplaçants potentiels, titulaires d'une licence, pour remplacer les profs en lycées ou collèges absents. Une amie a été appelée à faire des heures de physique-chimie en lycée professionnel, alors qu'elle n'avait jamais passé de capes, elle a juste une licence de physique chimie.

Je ne sais pas si ils en arriveront là ou pas, mais s'ils ne veulent pas ouvrir de liste complémentaire (ou ne pas appeler les gens qui y sont), ils peuvent aussi avoir recours à des remplaçants sur le même principe, en CDD, sans être ensuite obligés de les garder... (un peu comme les suppléances dans les écoles primaires privées d'ailleurs!)

mais j'espere que ça n'est pas la solution qu'ils envisagent!

merci lady pour ces infos; je ne sais pas où on va mais bon;

Je suis venue aujourd'hui sur le forum pour encourager notre petite britten qui a toujours été là pour nous pour ton entretien de demain; Je croise les doigts de mains et de pieds pour toi; viens nous raconter comment cela s'est passé;

Je te laisse ce message aujourd'hui car demain, je pars de bonnne heure et je ne pourrais pas passer;

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour toi BRITTEN;

J'ai du enlever des trefles car mon message ne passait pas mais je te souhaite bonne chance.

zorro: super contente pour toi et ton fils....t'es super bonne en math alors?

Bonsoir,

Britten, t'es partie en vacances?

J'en ai un peu assez que mes gentils collegues n'arretent pas de me parler de champagne pour jeudi car franchement ils arriveraient presque à m'y faire croire.

non non pas du tout je ne suis pas en vacances....je n'ai pas allumé l'ordi car j'ai essayé de bosser un peu l'informatique...pffff et ce week-end kermesse samedi (toute la journée), resto entre parents le soir et aujourd'hui balade pour trouver des champignons qui se sont tous cachés....pas un!!! :mad:

ne desespère pas, les écrits jouent un rôle primordial (coef: 8), les oraux (coef 6)....alors tout ne se joue pas qu'aux oraux...et en plus, on ne peut pas savoir mais de toute façon t'as raison, il vaut mieux s'attendre au pire pour ne pas être complètement abattu au cas où...je crois que j'aurai le coeur qui bat en attendant vos messages mercredi :blush:

Salut,

je suis contente que, pour vous toutes et vous tous, cela s'est bien passée.

Carotine

le message que j'envoie à lucana est pour toi aussi....on ne peut pas savoir..courage pour l'attente :wink:

Je suis venue aujourd'hui sur le forum pour encourager notre petite britten qui a toujours été là pour nous pour ton entretien de demain; Je croise les doigts de mains et de pieds pour toi; viens nous raconter comment cela s'est passé;

Je te laisse ce message aujourd'hui car demain, je pars de bonnne heure et je ne pourrais pas passer;

:clover::clover::clover::clover: pour toi BRITTEN;

J'ai du enlever des trefles car mon message ne passait pas mais je te souhaite bonne chance.

merci beaucoup, j'apprécie énormément et ça me donne du courage :wub:

au fait, j'ai pu lire que vous n'aviez pas choisi l'Aveyron en premier choix.....mais plutôt en dernier....rohhh! :lol: vous inquiétez pas, j'y suis...je saurai vous accueillir.....c'est sûr qu'il y a des bleds un peu paumés mais les Aveyronnais...y a pas plus sympas...je ne suis pas aveyronnaise et aujourd'hui, je ne veux plus partir!!!! :wub:

allez, on décompresse jusqu'a mercredi....moi, je décompresserai demain soir....

Britten, une grosse pensée pour toi ! :wub:

Mais si l'Aveyron, c'est très joli, mais j'aime aussi très fort mon mari et mes enfants ! :D

Par contre j'ai rencontré une candidate qui elle espérait vraiment avoir l'Aveyron qu'elle aime beaucoup !

Britten, une grosse pensée pour toi ! :wub:

Mais si l'Aveyron, c'est très joli, mais j'aime aussi très fort mon mari et mes enfants ! :D

Par contre j'ai rencontré une candidate qui elle espérait vraiment avoir l'Aveyron qu'elle aime beaucoup !

c'est vrai que c'est joli...juste un peu frais l'hiver!!!

plein de :clover: pour Britten31 pour ton entretien d'aujourd'hui!
:wub: Britten31 :clover::wub:

trop sympa!!!! :wub: en plus j'ai pas envie d'y aller..... :sad: c'est nul comme boulot!!! (toute la journée devant un écran...berk) mais bon, il faut bien gagner sa croute.... :blush: en espérant pouvoir cumuler le boulot et le crpe l'année prochaine....

merci en tout cas, ça me donne du courage.... :wink:

des-19-09-09
plein de :clover::clover::clover: pour Britten31 pour ton entretien d'aujourd'hui!

+1 :clover:

J-2 pour nous... j'en peux déjà plus... :cry:

oui...

Bonne chance à nous tous... et merci pour tous ces messages qui m'ont beaucoup aidés "psychologiquement", me sentant alors candidate libre moins seule.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...