Aller au contenu

Concours Toulouse 2009

zorro2004

Messages recommandés

bonjour

comme vous pffffff

savez vous qd se déroule la commission?

ça ne change rien mais c'est pour savoir

merci par avance

bon pm

claire

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• naellev

167

• zorro2004

130

• schwa

114

• lucana

113

Membres les plus actifs

des-19-09-09
La commission c'est mercredi 9h30 :cry:

C'est là qu'ils décident du seuil?

Il n'y a pas de seuil à choisir lol

C'est là normalement qu'il regarde les 196 premiers (pour l'externe) et qu'ils départagent les ex-aequos je pense.

Moi aussi j'ai vu qu'ils se rassemblaient à 9H30 mercredi ! Pourtant franchement le temps de rentrer les notes je suis sûre qu'ils seraient capables de nous donner les résultats dès aujourd'hui

Bon allez c'est pas tout mais il faut que j'aide mon homme pour le travail maintenant, je vais aller créer sur internet des pages en php pour un restaurant.

Cynday profites bien de la mer !

Bisous à tous !

Pour toi Britten : :clover: :clover:

merci

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: Même si c'est un boulot alimentaire, je sais comme c'est important d'avoir un poste en aprallèle...

Moi aussi, j'ai eu mon entretien de renouvellement de contrat ce matin, j'ai re-signé dans la même école artistique, je repars avec mes CAP, Bac pro et BTS pour un an de plus... :angel_not:

Bon courage à tous pour l'attente, plus que deux petites journées... :clover:

ça y est, je reviens de mon entretien boulot "alimentaire" comme tu dis zorro.....et là au moins, il n'y a pas de commission :D je sais de suite!!! en fait c'est un cdd de 10 mois et ils n'ont pas trop le temps de me reformer, donc ils préfèrent quelqu'un d'opérationnel de suite!!! par contre super sympas et super encourageants....ça fait plaisir de voir qu'on est estimé quand-même...car eux...ils le disent!! pas comme certains qui ne laissent rien transparaître :lol: faudra que je trouve autre chose :blush:

vivement mercredi...je pense bien à vous, c'est dur cette attente... :wub::wub:

Ah zut ! Bon, l'essentiel, c'est que tu as l'air de bien le prendre ! J'espère que tu trouveras bientôt quelque chose à ton goût !

Merci pour ton soutien dans l'attente !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...