Aller au contenu

Concours Toulouse 2009

zorro2004

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Oui, vivement la délivrance ! Enfin, demain à la même heure, je pense qu'on sera surtout hyper stressées ;)

Loumila : les résultats sont annoncés pour 16h, mais on compte bien tous ici les avoir vers midi !

Bon, de mon côté pas de chance : je devais accompagner mon fils en sortie toute la journée puis enchainer avec le conseil d'école : pas de chance, ma petite est malade, donc une journée de plus à tourner en rond à la maison !

Allez, bon courage !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• naellev

167

• zorro2004

130

• schwa

114

• lucana

113

Membres les plus actifs

Courage pour l'attente... pour ma part, je passe à aix marseille, ce sera que le premier juillet. Bonne chance à tous les toulousains... :thumbsup:

des-19-09-09
:D Demain nous serons libérés !!! :D

Oui! Vivement demain... j'en peux plus d'attendre!

Oui moi aussi, ouf !!

Merci Nelly31 de nous soutenir !

Je suis allée voir sur Publinet au cas où ... ben non toujours rien en ligne ... Allez je vais acheter le cadeau de mon fiston pour son anniversaire Samedi prochain ... un voilier télécommandé ... pas compliqué, je ne sais pas où on va trouver ça tiens, déjà que sur internet c'est introuvable ...

Bon, de mon côté pas de chance : je devais accompagner mon fils en sortie toute la journée puis enchainer avec le conseil d'école : pas de chance, ma petite est malade, donc une journée de plus à tourner en rond à la maison !

Allez, bon courage !

Ca va ta fille? C'est autre chose ou c'est ce qu'elle avait le jour de l'eps? Enfin, j'espère que ce n'est rien de grave!

coucou,

moi j'ia eu de la chance d'etre occupé jusqu'a maintenant;2 jours de boulot intensif;mais maintenant, je sens que le temps va etre long demain; je dois m'absenter entre 10h30 et 11h15 pour mon cours de musique mais bon j'espere que les resultats m'attendront.

Britten, je suis désolée pour ton boulot mais tu as raison au moins tu es fixée et donc ils t'ont respecter car ils auraient pu ne rien dire et te laisser mariner. Courage, je suis sure que tu trouveras; moi aussi, peut etre l'année prochaine, je serais dans le meme cas car mon contrat avec l'ecole n'est pas renouvellé; c'est le poste d'ae qui n'est pas renouveller mais on m'a dit que je devrais passer AVS dans une école plus près de chez moi; j'attend demain pour appeler pour savoir où.

BISES

salut tout le monde,

quelqu'un peut me dire le seuil d'admission de toulouse l'an dernier ?

salut tout le monde,

quelqu'un peut me dire le seuil d'admission de toulouse l'an dernier ?

Seil d'admission : 171.5 points

mais vu le seuil d'amissibilité de cette année par rapport à celui de l'an dernier, le seuil d'amission risque d'être plus élevé...

quelqu"un sait à peu près les notes disons du 196ème de l'an dernier ??

coucou!

De retour de mes journées au soleil et à la mer, je pense beaucoup à demain comme vous...

Je n'arrête pas de penser que je bosse de 8h à 18H30 et que je ne pourrai pas voir mes résultats, grrrrrrr....

Je suis dégoutée vraiment, le stress va être très très fort et l'attente je ne vous en parle pas, les clients et les gosses à l'annif que j'anime ont intérêt de bien se tenir! lol . les gens seront au courant pour moi et même pas moi, c'est trop injuste (le caliméro...lol)

Cet année le seuil d'admission va être très élevé... déjà aux écrits il y a presque 20 points de plus que l'an dernier, donc cet année il faudra dans les 191 je pense, ce n'est "que" mon avis bien entendu!

bonne soirée à tous et toutes

coucou!

De retour de mes journées au soleil et à la mer, je pense beaucoup à demain comme vous...

Je n'arrête pas de penser que je bosse de 8h à 18H30 et que je ne pourrai pas voir mes résultats, grrrrrrr....

Je suis dégoutée vraiment, le stress va être très très fort et l'attente je ne vous en parle pas, les clients et les gosses à l'annif que j'anime ont intérêt de bien se tenir! lol . les gens seront au courant pour moi et même pas moi, c'est trop injuste (le caliméro...lol)

Cet année le seuil d'admission va être très élevé... déjà aux écrits il y a presque 20 points de plus que l'an dernier, donc cet année il faudra dans les 191 je pense, ce n'est "que" mon avis bien entendu!

bonne soirée à tous et toutes

Moi aussi, je pense que l'admission va se jouer entre 190 et 200 points cette année :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...