minimina Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 bon courage a vous pour les resultats je sais que c'est angoissant d'attendre en esperant ben du positif!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
martos Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 alors moi je dirais plus vers 183-185 points pour l'admission, on fait des paris ?? (faut bien s'occuper non ?) et 11h40 pour les resultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TCAT Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Cinday, si tu veux on regarde tous pour toi et on vient fêter ça chez Mc D*** avec toi ! Martos, je parie pas sur le seuil, mais 11h40, ce serait rude pour moi : j'aurai 4 piou-piou à la maison ! Vers 12h15, ça le ferait bien ! Bouh la la ! A quelle heure je vais me coucher ce soir quand je vois l'heure à laquelle je me suis couchée pour les résultats d'admissibilité ! Bon, la grosse différence c'est que les petits n'ont pas école et qu'il va falloir s'en occuper et surtout ne pas craquer ! Ah si, une autre différence qui me vient à l'esprit par rapport aux résultats : c'est de visualiser la tête du jury qui va se réunir demain alors que pour les écrits, ce sont de parfaits inconnus ! Merci de demander pour ma puce, elle a un peu de fièvre mais comme elle n'en avait plus, ce n'était pas comme avant l'EPS Laetitia, ou alors, c'est un comeback ! Bref, elle a l'air fatiguée, mais n'a pas d'énorme fièvre et elle est particulièrement mignonne. Bon, et bien ce qui me réjouit, c'est qu'il me reste les 3 derniers épisodes de Desperate Housewives à regarder ce soir ! Voilà déjà de quoi occuper une bonne partie de la soirée !!! Bon courage à tous pour supporter l'attente ! Si je ne repasse pas ce soir, à demain matin ! Et merci pour tous les soutiens IN et HORS académie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caco31 Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Coucou, Juste pour vous vous souhaiter bonne chance pour demain .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cinday82 Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Cinday, si tu veux on regarde tous pour toi et on vient fêter ça chez Mc D*** avec toi ! J'aimerais bien que l'on fête cela tous ensemble au mc do albasud de Montauban Sinon ben vous regarderez effectivement pour moi, mais bon... chuuuuttttttttt surprise à 18H30 pour moi. Je t"envoie mon nom de famille quand même par message que tu regardes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bon courage à tout le monde pour l'attente des résultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TCAT Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Cinday, si tu veux on regarde tous pour toi et on vient fêter ça chez Mc D*** avec toi ! J'aimerais bien que l'on fête cela tous ensemble au mc do albasud de Montauban Sinon ben vous regarderez effectivement pour moi, mais bon... chuuuuttttttttt surprise à 18H30 pour moi. Je t"envoie mon nom de famille quand même par message que tu regardes lol Promis, chut ! Aucune allusion sur le forum ! Bon courage pour ta journée de demain ! Sinon, aujourd'hui, on a eu une coupure d'électricité de 14h40 à 18h00 !!! Vous imaginez si ça avait été demain au moment où la page de publinet affiche les résultats !!! Enfin, j'espère que ça ne va pas recommencer demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TCAT Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Ben voilà, on est (déjà) le 24 ! Mais je dis quand même à demain à tout le monde ! Je vais me coucher ! Merci Caco pour ton soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
martos Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 le 1er levé pourrait-il remettre l'adresse des resultats en lien, qu'on ait plus qu'a cliquer ?? bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LauDu31 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Donc 1ère levée... enfin depuis longtemps, je suis au travail... secrétariat du bac... bref : ADRESSE RESULTATS ADMISSION : http://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Resultats#bookmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitia31 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 pour tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés