Aller au contenu

Concours Toulouse 2009

zorro2004

Messages recommandés

bon courage a vous pour les resultats je sais que c'est angoissant d'attendre en esperant ben du positif!!!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• naellev

167

• zorro2004

130

• schwa

114

• lucana

113

Membres les plus actifs

alors moi je dirais plus vers 183-185 points pour l'admission, on fait des paris ?? (faut bien s'occuper non ?) et 11h40 pour les resultats...

Cinday, si tu veux on regarde tous pour toi et on vient fêter ça chez Mc D*** avec toi ! ;)

Martos, je parie pas sur le seuil, mais 11h40, ce serait rude pour moi : j'aurai 4 piou-piou à la maison ! Vers 12h15, ça le ferait bien !

Bouh la la ! A quelle heure je vais me coucher ce soir quand je vois l'heure à laquelle je me suis couchée pour les résultats d'admissibilité ! Bon, la grosse différence c'est que les petits n'ont pas école et qu'il va falloir s'en occuper et surtout ne pas craquer !

Ah si, une autre différence qui me vient à l'esprit par rapport aux résultats : c'est de visualiser la tête du jury qui va se réunir demain alors que pour les écrits, ce sont de parfaits inconnus !

Merci de demander pour ma puce, elle a un peu de fièvre mais comme elle n'en avait plus, ce n'était pas comme avant l'EPS Laetitia, ou alors, c'est un comeback ! Bref, elle a l'air fatiguée, mais n'a pas d'énorme fièvre et elle est particulièrement mignonne.

Bon, et bien ce qui me réjouit, c'est qu'il me reste les 3 derniers épisodes de Desperate Housewives à regarder ce soir ! Voilà déjà de quoi occuper une bonne partie de la soirée !!! :lol:

Bon courage à tous pour supporter l'attente ! Si je ne repasse pas ce soir, à demain matin !

Et merci pour tous les soutiens IN et HORS académie !

Cinday, si tu veux on regarde tous pour toi et on vient fêter ça chez Mc D*** avec toi ! ;)

J'aimerais bien que l'on fête cela tous ensemble au mc do albasud de Montauban ;)

Sinon ben vous regarderez effectivement pour moi, mais bon... chuuuuttttttttt surprise à 18H30 pour moi.

Je t"envoie mon nom de famille quand même par message que tu regardes ;) lol

Bon courage à tout le monde pour l'attente des résultats !

J'aimerais bien que l'on fête cela tous ensemble au mc do albasud de Montauban ;)

Sinon ben vous regarderez effectivement pour moi, mais bon... chuuuuttttttttt surprise à 18H30 pour moi.

Je t"envoie mon nom de famille quand même par message que tu regardes ;) lol

Promis, chut ! Aucune allusion sur le forum !

Bon courage pour ta journée de demain !

Sinon, aujourd'hui, on a eu une coupure d'électricité de 14h40 à 18h00 !!! Vous imaginez si ça avait été demain au moment où la page de publinet affiche les résultats !!! Enfin, j'espère que ça ne va pas recommencer demain ! :cry:

Ben voilà, on est (déjà) le 24 !

Mais je dis quand même à demain à tout le monde ! Je vais me coucher ! :sleeping:

Merci Caco pour ton soutien

le 1er levé pourrait-il remettre l'adresse des resultats en lien, qu'on ait plus qu'a cliquer ??

bon courage a tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...