cinday82 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je vais au boulot, avec une boule ENORME au ventre... on ne sait même pas exactement quand nous aurons les résultats: 12H? 16?... Pour moi c'est 18H30 mais bon :( Je dois y aller, soyons fou : MERDE à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Moi qui suis une vieille, je peux vous dire que depuis qu'ils sortent sur Internet, les résultats sortent vers 12H / 13H? Je n'ai pas le souvenir d'avoir attendu jusqu'à plus de 15h... Bonne attente à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2009 Le jour J est arrivé... J'espère que tous vos voeux vont se concrétiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
martos Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Donc 1ère levée... enfin depuis longtemps, je suis au travail... secrétariat du bac... bref :ADRESSE RESULTATS ADMISSION : http://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Resultats#bookmark et un up pour remettre le lien en dernière page plus que quelques heures à attendre...courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je vais faire les soldes (j'ai repéré des chaussures super chouettes mais j'attendais que le prix baisse un peu ) et je reviens vers midi vous féliciter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
falbala69 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 bouh lala!! quel mal de ventre!! si vous dites vrai pour le seuil d'admission,j'ai du souci à me faire cette attente va être horrible je me prépare et je pars faire les soldes ce matin, histoire d'avoir l'esprit occupé par autre chose que ce fichu concours...... :clover: :clover: tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Pour tous vous qui ouvrez le bal des admissions : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TCAT Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Et bien, nous y sommes ! Que ce beau soleil soit un beau présage pour nous tous ! :clover: Merci à tous ceux qui sont là avec nous pour partager l'attente ! :wub: Je vais aller faire les passeports de mes petits loulous, ça va m'occuper d'attendre à la mairie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
slim95 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Bon courage pour cette attente. Moi, j'ai mon oral pro à 12h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Britten31 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 bon ben, nous y sommes ....je vais m'absenter ce matin, je pense à vous et vous souhaite bien sûr de faire sauter le champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TCAT Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Bon courage pour cette attente.Moi, j'ai mon oral pro à 12h30. Bon courage pour ton OP et merci d'être passée nous soutenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinou81 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Bon courage pour cette attente.Moi, j'ai mon oral pro à 12h30. Bon courage pour ton OP et merci d'être passée nous soutenir ! Cette journée s'annonce interminable...j'en peux déjà plus d'attendre !!! Vivement les résultats et grosse m.... pour tous les toulousains du forum edp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés