martos Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 ça y est normalement ils commencent tout juste à délibérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TCAT Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Gla Gla Gla Gla... Delphinou, c'est toi qu'on a rencontré à l'oral pro en attendant le passage du 2ème groupe (Tu es de Rodez ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouh Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 bonjour, je vous souhaite bon courage pour cette attente, et je pense très fort à vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Plus que quelques heures !!! On y croit, on y croit ! Merci à tous pour votre soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouh Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Ils ont annoncé les résultats pour quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinou81 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Gla Gla Gla Gla...Delphinou, c'est toi qu'on a rencontré à l'oral pro en attendant le passage du 2ème groupe (Tu es de Rodez ?) Absolument TCAT :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Officiellement c'est 16h, mais les jury sont en réunion en ce moment même !! Et oui on pense à toi Cynday, j'y ai pensé d'aller faire un tour là où tu travailles Mais non on te laissera la surprise !! Moi je connais son nom de famille, son double nom de famille d'ailleurs, puisque sur les listes ils ont indiqué nom de jeune fille et nom de femme marié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 trop fiere de moi; vous avez vu? 10H06 avant mon premier message. Visiblement, je suis assez zen puisque je ne m'attends pas à grand chose où plutôt, je m'attends à tout. Je pense que cette année, quoiqu'il arrive, je ne pleurerai pas puisque je suis parée à toutes les éventualités;Meme une note éliminatoire; Par contre le truc qui me ferais vraiment mal, c'est de le rater de 3 points (vu qu'en course j'aurais pu avoir 6/7 si j'avais pu courir). Si, comme les autres années, je le rate de plus de 20 points, il n'y aura pas de regret. Bon courage à tous Moi, je vais à mon cours de musique; retour vers 11h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinou81 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je suis à peu près dans le même état d'esprit que lucana, je me prépare à toutes les éventualités parce qu'à mon sens : le travail est indispensable mais ne suffit pas pour décrocher ce concours, y'a une bonne part de loterie aussi. Donc wait and see. Par contre, je sais que quel que soit le résultat, je pleurerai car dans les deux cas ça sera une parenthèse de 4 temps qui se ferme. Bon, je vais finir par choper une tendinite à l'index à force d'actualiser publinet moua lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitia31 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Gla Gla Gla Gla...Delphinou, c'est toi qu'on a rencontré à l'oral pro en attendant le passage du 2ème groupe (Tu es de Rodez ?) Absolument TCAT :-) Ah ! ok!!! Ils étaient tombés à quelle heure les résultats des écrits? Moi perso je stresse... et avec les 3 moustiques dans les jambes c'est dur dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Et bien je vois que notre attente met en haleine beaucoup de monde. Ben moi j'y crois vraiment alors si jamais c'est négatif je crois que je m'écroulerais litéralement .. je crois que je ne vous ai pas dit mais pour l'oral pro l'IEN m'a fait un clin d'oeil à la fin de l'entretien, j'ai ressassé toute la nuit après en me disant que c'était peut-être un signe positif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess59 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 plein plein de gros bisous aux Toulousains! que cette journée vous porte bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés