delphinou81 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Gla Gla Gla Gla...Delphinou, c'est toi qu'on a rencontré à l'oral pro en attendant le passage du 2ème groupe (Tu es de Rodez ?) Absolument TCAT :-) Ah ! ok!!! Ils étaient tombés à quelle heure les résultats des écrits? Moi perso je stresse... et avec les 3 moustiques dans les jambes c'est dur dur! Il me semble vers 12h10.... Pas facile de rester zen, c'est sur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del200513 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Courage à vous pour l'ouverture des admissions... :clover: :clover: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamanstef Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Pleins de aux Toulousain(e)s de la part d'une voisine (Aquitaine ! !). Vous ouvrez le bal des admissions ! ! ! Pffff moi j'ai même pas fini les oraux ! Reste l'anglais ! ! ! Une grosse pensés pour vous tous et toutes et surtout, restez fier(e)s de ce que vous avez fait cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pupuce64 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 ! Vivement qu'on soit fixés. Mais perso je sais pas j'ai du mal à croire que je pourrais être admise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 courage... on croise les doigts pour vous.... :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
des-19-09-09 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 J'ai réussi à me connecter qu'à 11h : je suis fière de moi... Bon c'est pas pour ça que je ne psychote pas hein : j'alterne les voyages entre PC et WC ponctués de crises de larmes. Je le veux ce fichu concours, merde j'ai tout donné quoi... C'est surtout très dur de lire tous les messages d'encouragements (type "on y croit " "on croise les doigts") de la part de mes amis et ma famille et de les décevoir pour la 3e fois si je ne trouve pas mon nom. Courage, encore qq heures !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vab65 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour, bon courage à tous pour l'attente, une pensée particulière pour Lucana..... Valérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ceciloo Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 courage à vous tous!! Je passe à Paris et il me reste l'oral pro à 7h50 demain matin! interminable concours... on croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pupuce64 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 J'ai réussi à me connecter qu'à 11h : je suis fière de moi...Bon c'est pas pour ça que je ne psychote pas hein : j'alterne les voyages entre PC et WC ponctués de crises de larmes. Je le veux ce fichu concours, merde j'ai tout donné quoi... C'est surtout très dur de lire tous les messages d'encouragements (type "on y croit " "on croise les doigts") de la part de mes amis et ma famille et de les décevoir pour la 3e fois si je ne trouve pas mon nom. Courage, encore qq heures !! J'aurais pu écrire la même chose,sauf pour les pleurs entre le PC et les WC car je garde 2 enfants toute la journée. Je suis pas sûre d'être capable de recommencer une année de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour,bon courage à tous pour l'attente, une pensée particulière pour Lucana..... Valérie coucou Valérie, t'es rentrée? Merci pour tes encouragements mais si tu as lu un peu mon compte rendu sur l'eop, tu comprendras que je sois un peu péssimiste. Cela me fait bizarre de te parler à travers le forum. Bises; Si tu es rentrée dis- le moi, comme cela je pourrais t'appeler. Bon, je vais aller preparer le repas sinon je crois que mes loulous ne mangeront pas à midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je viens de lire un article sur darcos qui annonce encore une baisse de 14000 postes d'enseignants pour l'année prochaine, alors qu'il avait promis que l'année prochaine il n'y aurait pas de suppression. Cela commence mal pour le nouveau, luc chatel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pupuce64 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je viens de lire un article sur darcos qui annonce encore une baisse de 14000 postes d'enseignants pour l'année prochaine, alors qu'il avait promis que l'année prochaine il n'y aurait pas de suppression. Cela commence mal pour le nouveau, luc chatel. Pfffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés