Aller au contenu

Concours Toulouse 2009

zorro2004

Messages recommandés

Bon courage à vous tous !!!! J'étais dans le même cas l'an dernier et je sais que l'attente est longue. :clover:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• naellev

167

• zorro2004

130

• schwa

114

• lucana

113

Membres les plus actifs

ben moi la prof de musique m'a appelé à midi pour me dire que personne n'etait la pour chercher anaelle. Du coup j'y suis allée et j'ai rencontré la maman qui devait la ramener, en fait elle etait la et on a papauter pendant 15 minutes; du coup je rentre à peine et je tremblais tellement j'etais sure qu'ils seraient la; mais rien;

sans etre pessimiste, je pense que maitenant ce sera en debut d'apres-midi;

courage

En parlant de soldes, je savais que j'aurais du y aller...mais bon les achats dans un tel état psychologique, j'ose pas envisager le carnage que ça aurait pu être. J'avais espoir d'avoir le lien à midi mais non ça va se faire dans la douleur et dans l'attente.

Il doit bien se passer des choses derrière car ça met de plus en plus longtemps à se rafraichir je trouve !

Ou alors c'est chez moi ?

c'est bien vers midi qu'ils doivent être publiés, non?

je me vois mal passer l'aprem sur l'ordi, on dirait une folle!!!!

Allez, courage... je sais que l'attente est longue....

Moi je suis en stress pour une amie............... :bleh: et dans mon état.... ils n'ont pas intérêt à me faire attendre encore longtemps....lol

Plein de :clover: :clover: :clover: pour vous toutes

Allez, courage... je sais que l'attente est longue....

Moi je suis en stress pour une amie............... :bleh: et dans mon état.... ils n'ont pas intérêt à me faire attendre encore longtemps....lol

Plein de :clover: :clover: :clover: pour vous toutes

Bon on ouvre les paris pour la date de tomber des résultats ? Moi je table sur 13h45...

Que c'est long que c'est long ... bon de toute façon je ne pourrais rien avaler donc je reste camper devant mon ordi !

Coucou,

Me voilà revenue des soldes, je n'ai finalement pas acheté les chaussures sur lesquelles je lorgnais, elles n'étaient pas soldées, évidemment, c'est toujours comme ça, ce qui vous plaît ,'est pas soldé... Mais j'ai acheté 2 robes :lol: , une rouge, une de toutes les couleurs, et une petite veste...

Toujours pas de résultas ? bon ben patience patience, ils arrivent... une floppée de :clover: :clover: :clover: :clover: qui j'espère vous portera chance...

Quelle solidarité quand même, ça fait chaud au coeur !!!

Ma voisine a super mal dormi en pensant à moi cette nuit ! Il faut dire qu'elle a tenté le CAPES 4 fois (elle l'a eu), donc ça lui rappelle quelque chose !!!

Y'a plein de monde qu'on connait pas sur le forum en bas, n'hésitez pas à nous faire un petit coucou ! Plus on est de fous...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...