des-19-09-09 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Que c'est long que c'est long ... bon de toute façon je ne pourrais rien avaler donc je reste camper devant mon ordi ! Pareil pour moi... J'ai des sueurs... vivement que ça tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TCAT Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Allez, je vais allumer le barbecue, faut quand même que les enfants mangent ! Je reviens de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hummum Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Coucou,Me voilà revenue des soldes, je n'ai finalement pas acheté les chaussures sur lesquelles je lorgnais, elles n'étaient pas soldées, évidemment, c'est toujours comme ça, ce qui vous plaît ,'est pas soldé... Mais j'ai acheté 2 robes , une rouge, une de toutes les couleurs, et une petite veste... Toujours pas de résultas ? bon ben patience patience, ils arrivent... une floppée de :clover: :clover: qui j'espère vous portera chance... merci beaucoup! c'est lllloooonnnnnnggg!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Salut Zorro !! Je suis allée voir sur ton lien !! Il a l'air super sympa !! Euh ce serait pas une personne de ta connaissance qui le développe par hazard Je ne sais pas si en ce moment c'est moi ou mon mari qui stresse le plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat261 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je pense bien à vous, j'ai eu le concours y a 2 ans et là j'attends pour un ami... Et je suis dans le même état que pour moi! C'est horrible !!! Bon courage à vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florfloraison Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 tite question : est-ce que ceux qui sont pris savent aussitôt dand quel iufm ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2009 Salut Zorro !!Je suis allée voir sur ton lien !! Il a l'air super sympa !! Euh ce serait pas une personne de ta connaissance qui le développe par hazard Je ne sais pas si en ce moment c'est moi ou mon mari qui stresse le plus ! Eh oui !! c'est mon mari qui est l'auteur de ce jeu, et c'est ma voix qui guide les enfants... Notre logiciel est utilisé dans de nombreuses écoles... Nous sommes très fiers de notre bébé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TCAT Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Toujours pas allumé le barbecue, mais là j'y vais, c'est sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Salut Zorro !!Je suis allée voir sur ton lien !! Il a l'air super sympa !! Euh ce serait pas une personne de ta connaissance qui le développe par hazard Je ne sais pas si en ce moment c'est moi ou mon mari qui stresse le plus ! Eh oui !! c'est mon mari qui est l'auteur de ce jeu, et c'est ma voix qui guide les enfants... Notre logiciel est utilisé dans de nombreuses écoles... Nous sommes très fiers de notre bébé... Et bien vous avez de quoi ! Je vais le télécharger les enfants seront super contents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
des-19-09-09 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 J'ai réussi à quitter l'ordi pour aller chercher mon courrier : un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Ca marche plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TCAT Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! LE SERVEUR A PLANTE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés