Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

hummun : je te le fais pas dire .... J'en ai marre et puis surtout de voir tous les autres ui reçoivent leurs résultats je n'arrives absolumment pas à me concentrer sur les cours ... Allez en week-end mon homme m'a dit qu'il allait prendre les enfants en balade pour me laisser travailler un peu tranquille !!! Alors si je suis admissible c'est course tout les soirs pas comme hieron j'ai trouvé des excuses pour pas y aller .... Et puis un sujet d'anglais 1 jour, 1 sujet d'OP l'autre jour !! A fond, à fond ..... Euh mon homme veut que je l'aide aussi pour le travail ! Oups !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dur dur ! Moi de toutes les façons je savais que ce ne serait pas trop possible de bosser ce WE, mais enfin, avec ma maman instit je lance des sujets sur lesquels on commence à exposer des idées, c'est un peu bosser quand même non ? Les nerfs commencent à prendre le dessus : ce matin je me suis réveillée sans problème à 8h00 alors que couchée à 1h30. Du coup, je suis partie courir.

Par contre si lundi je suis prise, je vais repartir sur le rythme de dingue d'avant les écrits.

Naellev, quand tu parles de course, tu veux dire que tu vas courir tous les jours ? Je ne te le conseille pas, fais plutôt des abdos 1 jour sur 2.

Bon courage à tous pour tenir ce WE !

Biz

PS : téléchargez tout ce que vous voulez sur le site, il sera fermé le 4 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très dur cette attente, de plus nous sommes les premiers du groupement 4 à ouvrir le bal!

L'an dernier on avait pu se faire une petite idée avec les résultats de Montpellier qui nous avaient précédés!

Je m'endors moi aussi tard en me torturant l'esprit, m'imaginant devant mon écran, lundi, à hésiter des minutes et des minutes à faire défiler les noms, le coeur battant... et je rêve à tout ce qu'il faut que je fasse pour me préparer... pour me réveiller tôt! Je doute de plus en plus de mon admissibilité, mais j'essaie de bosser quand même.

C’est génial d’avoir une instit toute à ta disposition pour parler de l’école, TCAT. C’est une façon plus agréable de s’imprégner des connaissances du milieu éducatif, et surtout bien plus intéressante.

Par contre je n'arrive pas à rentrer dans ton compte, on me signale que le mot de passe est incorrect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'ai fait des tonnes de recherches sur Internet, mon disque dur explose ! Je vous propose de vous en faire profiter si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger ce que vous voulez, il y a de l'EPS et de la LJ. Vous pouvez même créer un dossier si ça vous dit et mettre des choses à vous.

http://my2.sharedoc.fr

cliquez sur connexion puis :

identifiant : crpe09@yahoo.fr

mot de passe : crpe2009

En LJ, je vous fais aussi part d'un site où j'ai trouvé un résumé du livre de Catherine Tauveron, très bien fait.

http://www.ien-landivisiau.ac-rennes.fr/re...tteraturec3.htm

Bonne lecture !

:( marche plus ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'ai fait des tonnes de recherches sur Internet, mon disque dur explose ! Je vous propose de vous en faire profiter si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger ce que vous voulez, il y a de l'EPS et de la LJ. Vous pouvez même créer un dossier si ça vous dit et mettre des choses à vous.

http://my2.sharedoc.fr

cliquez sur connexion puis :

identifiant : crpe09@yahoo.fr

mot de passe : crpe2009

En LJ, je vous fais aussi part d'un site où j'ai trouvé un résumé du livre de Catherine Tauveron, très bien fait.

http://www.ien-landivisiau.ac-rennes.fr/re...tteraturec3.htm

Bonne lecture !

:( marche plus ? :(

Oui ici, aussi ça marche plus, ça me dit que le mot de passe est incorrect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un candidat qui fait partie du jury !! :blink: J'ai jamais entendu parler de ça, c'est bizarre comme principe ...

Pour moi aussi ça commence à être interminable, j'oscille en permanence entre le c'est pas possible je ne serais pas admissible et mais si, mais si je ne peux être qu'admissible vu le nombre de candidats en 3ème concours privé ... Et je me dis que de toute façon si j'ai une note éliminatoire c'est foutu .... mais en même temps quand je me passe le film des épreuves je me dis mais non c'est pas possible je ne peux pas avoir une note éliminatoire ... Enfin bref pénible !

Pour nous changer les idées nous partons Vendredi aprem dans les pyrénées jusqu'à Dimanche soir dans un petit endroit que nous affectionnons tout particulièrement dans une forêt (on a un camping car) donc dans le calme absolu !! Les grands partiront à la pêche pendant que je resterais bouquiner tranquillement sans internet !!!

Lundi matin j'ai rendez vous chez le dentiste pour qu'il m'enlève mes fils, j'ai subi une mini opération la semaine dernière de la gencive ... Donc ça de moins à penser aux résultats et puis comme j'aurais plein de ménage et linge ...

Et voilà je vous raconte ma vie !

Tcat : tes documents m'aide beaucoup enfin en tout cas pour le sport puisque la LDJ j'en ai pas. Merci encore.

c'est pas un candidat mais qqn qui vient sur le forum :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TCAT pour Tauveron: comme Zorro, j'ai le livre que je n'ai jamais lu intégralement, j'y ai juste pioché des informations ou des idées, un peu comme pour chaque ouvrage que j'utilise pour réviser!

Quelle période pénible entre l'incertitude d'être admissible et la peur de voir tout s''écrouler, et avec la préparation malgré tout des oraux, car tout est possible!

Mon prof d'EPS m'a rendu sa dernière correction, mon exposé ne convient pas, mais il me laisse l'opportunité de lui envoyer une ultime version. Ca va bosser dur pendant le pont! :glare:

Je pense qu'il vaut mieux stresser pour les oraux que pour les résultats. Il faut essayer en tout cas.

laure18, je peux essayer de poser d'autres questions à la personne qui m'a renseigné car elle connait un correcteur; mais comme elle a beaucoup de travail cette après-midi, je ne garantis rien.

merci Aya mais n'embete personne, on sera fixé lundi :cry: A moins que ça en interesse d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

Moi aussi j'ai essayé sur le site mais mot de passe incorrect.

Je crois qu'il y a une erreur, j'ai tapé crpe09 ça marche .

L'attente se fait longue j'ai espéré que les résultats tombent aujourd'hui comme ceux de dijon qui sont tombés 2 jours en avance mais nada!!!:(

Bon courage à tous dans tous les cas.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas rêver ça n'arrive qu'aux autres d'avoir les résultats qui tombent avec 2 jours d'avance !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laure18, je peux essayer de poser d'autres questions à la personne qui m'a renseigné car elle connait un correcteur; mais comme elle a beaucoup de travail cette après-midi, je ne garantis rien.

merci Aya mais n'embete personne, on sera fixé lundi :cry: A moins que ça en interesse d'autres?

Je lui en ai quand même reparlé, mais je n'en ai pas appris beaucoup plus, je n'ai pas osé trop insister (je ne suis pas sûre qu'elle était disposée à trop en dire justement). J'ai juste su que la correction de la grammaire sur bon nombre de copies de français avait indigné la correctrice car il y aurait eu beaucoup d'erreurs qui n'auraient pas été relevées dans la production. Ce qui ne révèle en rien le niveau général, et ne nous avance pas.

Nous devons attendre avec nos inquiétudes et nos questions jusqu'à lundi. Mais ça arrive vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...