Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

Coucou,

Les délibérations ont lieu lundi matin, donc impossible d'avoir les résultats avant lundi... Il va être long à passer ce long WE... Je suis de plus en plus certaine de ne pas être admissible... :sad: je passe mon temps à compter et recompter les "possibilités" de points en fonction des erreurs dont je suis certaine... :cry: et approximativement pour le français et l'histoire géo...

Bref, dans deux jours on pourra avancer et être fixés. Ce soir, je vais à une grosse soirée avec 400 personnes, danser toute la nuit :lol: et demain je fête mon anniv' chez mes parents, j'espère que ça va m'enlever cette angoisse de l'attente (2 jours, ça devrait passer vite, non ??)

Plein de trèfles qui portent chance à tous !!

Bon WE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

une question

connaîtronns-nous nos notes à un moment donné, admissible ou pas ? ou il faut demander les copies ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question

connaîtronns-nous nos notes à un moment donné, admissible ou pas ? ou il faut demander les copies ?

merci

L'an dernier, j'ai pu avoir mes notes au moment des résultats d'admissibilité, je n'étais pas admissible, et on pouvait avec notre numéro de candidat connaître nos notes... Si tu es admissible, tu dois attendre fin juin, avec les résultats d'admission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Les délibérations ont lieu lundi matin, donc impossible d'avoir les résultats avant lundi... Il va être long à passer ce long WE... Je suis de plus en plus certaine de ne pas être admissible... :sad: je passe mon temps à compter et recompter les "possibilités" de points en fonction des erreurs dont je suis certaine... :cry: et approximativement pour le français et l'histoire géo...

Bref, dans deux jours on pourra avancer et être fixés. Ce soir, je vais à une grosse soirée avec 400 personnes, danser toute la nuit :lol: et demain je fête mon anniv' chez mes parents, j'espère que ça va m'enlever cette angoisse de l'attente (2 jours, ça devrait passer vite, non ??)

Plein de trèfles qui portent chance à tous !!

Bon WE !!

Arrete de calculer car a chaque fois, on se fait avoir. L'année dernière, sujet tres difficile (d'apres moi), j'ai calculé comment je pouvais etre admissible et à fois fois je ne m'y voyais pas et bien surprise je l'ai été.

Après les épreuves d'admission, par contre j'étais super contente de moi et non seulement je n'ai pas été admise mais en plus les notes étaient basses donc cela ne sert à rien de se torturer.

Perso, à part les maths qui me torturaient, je n'ai absoluement rien regardé pour les réponses des autres matières.

Il me tarde quand meme lundi car je me sens hyper mal, je n'arrive pas à me remotiver pour bosser, j'ai fait du beton pendant 3 jours (pour me faire la terrasse au moins ça c'est du concret.) . Je pense de plus en plus que je serais soulagée de ne pas me voir aux oraux car je pourrais avoir des vacances plus longues donc dans tous les cas, je serais contente.

Tu vois, j'essaye d'appliquer ta positive attitude.

Fête bien ton anniversaire, vide toi la tête et lundi est un autre jour.

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, c'est marrant nos différences de comportements.

Ce week end je bosse pas mal les oraux ( OP : handicap, développement artistique et culturels) LDJ ( conte ) EPS je cherche des séances pour les différentes APSA. Papa étant à la maison les enfants sont tout le temps derrière lui :D donc je suis libre ...........

Je me rends compte que plus l'échéance des résultats approche plus je bosse . :bleh:

Finalement cela m'empêche de penser ......... et de toute façon cela me servira pour l'année prochaine.

Allez, plus que 1 jours et quelques heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Les délibérations ont lieu lundi matin, donc impossible d'avoir les résultats avant lundi... Il va être long à passer ce long WE... Je suis de plus en plus certaine de ne pas être admissible... :sad: je passe mon temps à compter et recompter les "possibilités" de points en fonction des erreurs dont je suis certaine... :cry: et approximativement pour le français et l'histoire géo...

Bref, dans deux jours on pourra avancer et être fixés. Ce soir, je vais à une grosse soirée avec 400 personnes, danser toute la nuit :lol: et demain je fête mon anniv' chez mes parents, j'espère que ça va m'enlever cette angoisse de l'attente (2 jours, ça devrait passer vite, non ??)

Plein de trèfles qui portent chance à tous !!

Bon WE !!

Arrete de calculer car a chaque fois, on se fait avoir. L'année dernière, sujet tres difficile (d'apres moi), j'ai calculé comment je pouvais etre admissible et à fois fois je ne m'y voyais pas et bien surprise je l'ai été.

Après les épreuves d'admission, par contre j'étais super contente de moi et non seulement je n'ai pas été admise mais en plus les notes étaient basses donc cela ne sert à rien de se torturer.

Perso, à part les maths qui me torturaient, je n'ai absoluement rien regardé pour les réponses des autres matières.

Il me tarde quand meme lundi car je me sens hyper mal, je n'arrive pas à me remotiver pour bosser, j'ai fait du beton pendant 3 jours (pour me faire la terrasse au moins ça c'est du concret.) . Je pense de plus en plus que je serais soulagée de ne pas me voir aux oraux car je pourrais avoir des vacances plus longues donc dans tous les cas, je serais contente.

Tu vois, j'essaye d'appliquer ta positive attitude.

Fête bien ton anniversaire, vide toi la tête et lundi est un autre jour.

BIZ

Lucana, tu l'as dit : ça c'est du concret !! Concrete = béton (en anglais) :lol:

Je reviens de chez mon esthéticienne, me suis faite maquiller pour la soirée j'ai plein de paillettes aux yeux, je suis tout en lumière, je suis trop contente d'aller faire la fête avec mes copines !! :lol:

Bon WE à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Les délibérations ont lieu lundi matin, donc impossible d'avoir les résultats avant lundi... Il va être long à passer ce long WE... Je suis de plus en plus certaine de ne pas être admissible... :sad: je passe mon temps à compter et recompter les "possibilités" de points en fonction des erreurs dont je suis certaine... :cry: et approximativement pour le français et l'histoire géo...

Bref, dans deux jours on pourra avancer et être fixés. Ce soir, je vais à une grosse soirée avec 400 personnes, danser toute la nuit :lol: et demain je fête mon anniv' chez mes parents, j'espère que ça va m'enlever cette angoisse de l'attente (2 jours, ça devrait passer vite, non ??)

Plein de trèfles qui portent chance à tous !!

Bon WE !!

Arrete de calculer car a chaque fois, on se fait avoir. L'année dernière, sujet tres difficile (d'apres moi), j'ai calculé comment je pouvais etre admissible et à fois fois je ne m'y voyais pas et bien surprise je l'ai été.

Après les épreuves d'admission, par contre j'étais super contente de moi et non seulement je n'ai pas été admise mais en plus les notes étaient basses donc cela ne sert à rien de se torturer.

Perso, à part les maths qui me torturaient, je n'ai absoluement rien regardé pour les réponses des autres matières.

Il me tarde quand meme lundi car je me sens hyper mal, je n'arrive pas à me remotiver pour bosser, j'ai fait du beton pendant 3 jours (pour me faire la terrasse au moins ça c'est du concret.) . Je pense de plus en plus que je serais soulagée de ne pas me voir aux oraux car je pourrais avoir des vacances plus longues donc dans tous les cas, je serais contente.

Tu vois, j'essaye d'appliquer ta positive attitude.

Fête bien ton anniversaire, vide toi la tête et lundi est un autre jour.

BIZ

Lucana, tu l'as dit : ça c'est du concret !! Concrete = béton (en anglais) :lol:

Je reviens de chez mon esthéticienne, me suis faite maquiller pour la soirée j'ai plein de paillettes aux yeux, je suis tout en lumière, je suis trop contente d'aller faire la fête avec mes copines !! :lol:

Bon WE à toutes !

merci pour le vocabulary en english; je ne savais pas; du coup bon jeu de mot comme dirait maitre capello.

Bon je vois que cela va mieux; eclates toi bien;

leila,

je t'ai vu :bleh: .

Je n'ai toujours pas repondu à ton mail; je suis confuse :wub:

jE TE FAIS UN GROS BISOU et je suis contente que tu es un job interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il y aurait 2093 présents aux épreuves... les services du Rectorat mettront en ligne les chiffres officiels demain sur le site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'oubliais... seulement 16 PE2 dans le Lot à la prochaine rentrée (15 + 1 LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il y aurait 2093 présents aux épreuves... les services du Rectorat mettront en ligne les chiffres officiels demain sur le site internet.

c'est bizarre hybris , avec 269 inscrits de moins, cela me semble peu réaliste d'avoir 225 personnes de plus dans les présents :blink:

un chiffre qui tournerait vers les 1700 serait plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il faut prendre mal cette information, ou si l'on peut se permettre d'espérer qu'un nombre plus élevé de candidats réduise l'élévation du seuil d'admissibilité.

Car en fin de compte, j'ai encore plus la boule au ventre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il faut prendre mal cette information, ou si l'on peut se permettre d'espérer qu'un nombre plus élevé de candidats réduise l'élévation du seuil d'admissibilité.

Car en fin de compte, j'ai encore plus la boule au ventre!

Pour moi c'est pareil, je ne sais plus quoi penser, j'en ai marre de me torturer l'esprit!!! :cry:

Moi je dis: on verra bien demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...